Critique de ReadLo

Je l'ai commencé puis posé pour le finir lundi matin, ah quel lecture j'ai toujours été frustré quand je tombe dans des triangles amoureux, mais là Calla l'héroïne m'a fatigué, je comprends qu'elle est partagé entre devoir et amour, mais quand même… Embrassé l'un puis l'autre faut pas s'étonné que je grince des dents…

Sinon j'ai trouvé l'histoire originale, certes on est avec des Loups, ce n'est pas nouveau mais l'histoire est bien basée.

Ce qui est des personnages, il y a des attachants, personnelle si ça tenait qu'à moi j'aurais signé Ren, mais ayant été mettre mon nez dans le tome 3, bien je suis retombé sur terre lol. J'aime bien Shay aussi, mais bon j'ai toujours préféré les mauvais garçons, bref.

Les autres personnages sont sympathiques et d'autre me faisait tournée de l'oeil…

Bref tout ça pour dire, je suis mitigé, il y a de bon point, comme des mauvais surtouts l'héroïne, donc je réserve mon avis sur oui ou non je lirais la suite.

Sinon aller je vais mettre 3 fioles ce qui veut dire que je lirais certainement la suite pour voir comment l'histoire va se boucler.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..