Critique de Mono9000

Nightshade est un livre très addictif. Une fois commencé, c'est dur de le lâcher.

Calla est une jeune fille avec un tempérament assez affirmé. Elle sait s'affirmer.
Côté sentiment, elle apparaît comme assez novice, que ce soit avec Ren ou Shay, elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent. Même si elle penche plus en faveur d'un des deux, le second ne la laisse pas indifférente.
Ren apparaît un peu comme le bad boy du livre. J'ai beaucoup aimé son caractère assez mystérieux. J'ai hâte de le découvrir davantage.
Shay est un garçon sympathique mais il m'a agacée par moment mais en même temps j'admirais son audace. ^^

L'histoire se lit très bien, l'intrigue est bien construite. Simple mais efficace.
Andréa Cremer nous plonge dans un univers fascinant peuplé de créatures sublimes et d'autres particulièrement effrayantes.
Les personnages sont très attachants, on veut toujours en savoir plus sur eux. La synergie dans les meutes est bien décrite.

Un très bon roman qu'on lit avec beaucoup de plaisir.