Critique de Corrag1973

Et voilà, j'ai terminé cette trilogie qui m'a conquise, c'est un véritable coup de coeur, j'ai adoré !

Dès le premier tome , on se sent happé par cette histoire grâce à un style d'écriture cinématographique : on ne laisse aucun répit au lecteur. Dans le premier tome, on ne sait pas très bien où l'on va, c'est très mystérieux, un peu comme Twin Peaks . L'agent Ethan Burke arrive a Wayward Pines, mais il s'y passe des choses étranges : impossible de joindre sa femme, les gens ont des attitudes bizarres... A la fin du 1er tome, on sait ce qu'il se passe.

L'intrigue est rudement menée tout au long des deux tomes qui suivent, les explications sont données tout au long via les voix des personnages qui ont chacun un rôle. On peut retourner par moment dans le passé pour connaitre et comprendre certaines choses qui se passe durant le présent.

C'est une trilogie haletante, qui se dévore en quelques heures, on est avec les personnages qui doivent faire certaines choix et je me suis demandée comment cela allait se terminer et je n'ai pas été déçue. Je ne peux que vous recommander cette lecture addictive qui vous fera passer un excellent moment de lecture. Pour moi, c'est un coup de coeur pour cette série.