Critique de strummer

Aha aux USA, il n'y a pas que les thrillers tranquilles et pépères qui se jouent dans les palais de justice par joute verbale interposée. Il y a aussi une grosse armoire à glace, force tranquille qui colle des pains à tout va, écluse sec, fume en s'étant arrêté de fumer, sort des aphorismes bien sentis, poursuit la vérité au bout du pays, s'envoie des lignes de temps en temps, ses principales connexions il les tient de ses soirées de beuverie sur les 30 dernières années de sa vie et contrairement à son ami le psychiatre il préfère le Wild Turkey à Freud.

Vous l'aurez compris ici c'est plus "La horde sauvage" que "12 hommes en colère".

C'est plus San-Antonio et le mythe du Mâle que Sherlock Holmes, l'instinct animal Vs la sagesse et la déduction.

Notre privé est déterminé et/mais faillible c'est ce qui le rend attachant.

C'est vite lu, ça détend, ça fait rire, c'est déjà pas mal...

D'une façon plus pragmatique ce bouquin est le dernier mettant en scène l'antihéros C.W. Sughrue, je ne pense pas que soit le meilleur, je pencherais pour les serpents de la frontière