AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,41

sur 58 notes
5
4 avis
4
7 avis
3
11 avis
2
2 avis
1
0 avis
Cette romance courte est agréable à lire mais... pour un Milady suspense, il manque.. de suspense ! La mini intrigue au sujet de l'espionnage des soeurs de James n'est, je trouve, pas assez conséquente pour mériter d'être dans cette collection. Cela manque d'action.

Sinon, l'histoire en elle-même reste assez basique, bien que très bien écrite. Beth et James se retrouve à jouer les couples le temps d'un week-end pour satisfaire la famille de ce dernier. Mais de vrais sentiments vont se mêler à tout ça et rendre le week-end encore plus compliqué...
Ils vont donc assister à ce mariage tout en essayant de comprendre qui menace la famille de James.

Ce type d'histoire est un peu vu et revu. Ce n'est pas vraiment une nouveauté, malgré tout, j'ai prit plaisir à lire cette romance !

J'espère que le tome 2 sera aussi sympa mais un peu plus de surprise ne serait pas du luxe ! Verdict d'ici une semaine, je devrait l'avoir reçu d'ici là ;)
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Adorant l'univers militaire j'ai voulu tenter l'aventure avec ce premier opus tant attendu de la série Alpha OPS d'Emmy Curtis avec « Sous l'uniforme ». Un roman sans surprise mais fort sympathique et sous haute tension. Mais malheureusement la magie n'a pas opéré complètement il m'a manqué ce petit quelque chose pour être complètement conquise.

Deux héros militaires actifs. James Walker a sauvé la vie de Beth Garcia lors d'une opération en Afghanistan. Neuf mois plus tard le hasard a fait qu'ils se retrouvent à nouveau. L'attraction mutuelle entre eux est toujours aussi présente. James décide alors de tenter sa chance en proposant à cette dernière un weekend à faire de l'escalade dans les Appalaches. Mais un imprévu va les obliger à annuler leur escapade pour un weekend chez la famille de James pour le mariage de sa soeur aînée. Mais tout ne se passe pas comme prévu … car une menace plane sur la famille Walker.

Moi qui pensais lire un romantic suspens remplis de scènes d'action en plein mission militaire et bien non. Pas de scènes de combat à vous couper de souffle, pas d'horribles méchants redoutables, pas de sensations fortes ou de poursuites sensationnelles. Et c'est une chose que je trouve dommage. Mise à part cela, grâce à la plume fluide, légère et sans longueur on passe un agréablement moment de lecture. On ne voit pas le temps passé. Même si l'intrigue n'est pas ce à quoi je m'attendais et s'avère être des plus classiques, l'auteur a su finement menée son histoire.

Les personnages principaux sont intéressants et attachants. Entre eux l'alchimie est explosive, intense et torride à souhait. Les autres sont aussi intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains vont vous beaucoup plaire, comme Matt (le héros du prochain tome à venir) alors que d'autres vont vous Horripiler au plus haut point comme les parents de James.

Même si je m'attendais à mieux, j'ai quand même apprécié ce premier opus de la série Alpha OPS. Et comme Matt a su attiser ma curiosité je lirai très prochainement le prochain tome : « Fouille au corps ». Alors rendez-vous le 11 décembre. Ma note 3.5/5
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1b7
Commenter  J’apprécie          20
Après la déception de The Revolution of Ivy, je voulais lire quelque chose d'assez léger, qui ne me prennent pas trop la tête et qui ne me fasse pas beaucoup réfléchir non plus.

Pari gagné avec Alpha Ops ! Beth est une jeune femme militaire. Elle refuse de sortir avec un homme parce qu'elle ne veut pas le laisser tout seul quand elle est en mission. James est militaire lui aussi. Il est tombé sous le charme de Beth dès qu'il l'a vue. James est un jeune homme très charmant, sexy, fort et beau mais il est aussi romantique et timide, bref il est P-A-R-F-A-I-T. Il sauve Beth en Afghanistan d'une mort certaine. Malheureusement, aucun d'eux n'a osé faire le premier pas. Ils n'ont donc aucun moyen de se contacter et se perde de vue. Neuf mois plus tard, Beth rencontre par hasard James qui l'invite au mariage de sa soeur.

Sauf que... la famille de James, c'est vraiment un cas ! Entre la mère qui prend Beth pour la bonne et le père qui ferait tout pour les voir se séparer, voilà donc Beth partie jouer la fausse fiancé pour couvrir James et rembourser la dette qu'elle a envers lui.

C'est vrai qu'au départ, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'ai lu le résumé sans y faire attention et bizarrement j'ai bien aimé. le livre est simple et va droit au but, il est aussi efficace. Alors qu'on croyait s'engager dans un livre romantique et guilleret, l'auteure mélange un fond de suspens où je me suis mise à soupçonner un peu tout le monde, mais aussi de l'action. Car Beth est une femme d'action et sait prendre les choses en main.

Un très bon premier tome qui m'a emporté dans le milieu militaire et que j'ai beaucoup aimé. Sans prise de tête ou d'héroïne naïve et agaçante (désolée, Ivy), je suis tombée sous le charme de l'écriture d'Emmy Curtis.
Le deuxième tome portera sur Matt, que j'ai très envie de découvrir et de Harriet, il sortira le 11 Décembre !
Lien : http://wp.me/p6HBXd-8H
Commenter  J’apprécie          00
Voilà une série military romance/romantic suspense que j'attendais avec impatience et qu'il me tardait de découvrir, espérant y retrouver une soeur pour ma série du genre du moment : les KGI de Maya Banks. Une sorte de KGI plus portant sur le côté militaire. Et même si cela n'a pas fait « flop » ou « plouf », ça a quand même fait « pshitttt ». En grande partie parce que ce roman est court, beaucoup trop court mais aussi parce que je n'y ai pas vraiment eu autant de militaire/suspense/action que je l'aurais souhaité. Mais finalement, c'est logique, le roman est court…

Vous vous en doutez bien, mon résumé sera court sinon je risque de vous spoiler à peu près toute l'histoire, ce qui serait quand même dommage. Nous rencontrons donc ici deux militaires : le sergent Beth Garcia (Cojones :D ) et l'adjudant James Walker. L'une en mission pour les forces spéciales en Afghanistan, l'autre détaché de l'Armée de l'air sur la même mission. C'est ainsi que James va sauver la vie de Beth au péril de la sienne (mais bon, il a déjà pris deux balles en mission, il n'est plus à une troisième près)(mais ne vous inquiétez pas, il y échappera ce coup-ci ;) ). Un sauvetage sous les bombes et les balles ennemies qui n'empêchent pas James de remarquer les dessous en dentelles du sergent … (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sous..
Commenter  J’apprécie          10
Beth jeune femme militaire, engagée, respectée et forte, se retrouve une fois de plus au coeur d'une mission périlleuse en Afghanistan dans la province de Khost et cette fois-ci, ce sera peut-être la dernière.

Quand le plus grand courage est lié au fait de baisser les armes.

Emmy Curtis nous offre une romance simple, efficace et en redemande tout simplement.


Sous l'uniforme est un roman dominant plusieurs thèmes : le suspens, le romantisme, l'érotisme et le sexy. Tout est lié pour faire que la romance vous captive du début à la fin.
Nous commençons l'histoire avec une rencontre, deux militaires qui s'attirent, mais qui n'ont jamais osé faire le premier pas : une mission, un sauvetage et tout bascule.

Beth Garcia est une jeune femme militaire de carrière espérant finir sa vie au coeur de la CIA. Militaire émérite, respectée par les hommes tant par sa force, son courage et son charisme. Elle est également une femme à responsabilité, à la mort de sa mère, elle a pris en charge sa jeune soeur, son dernier rempart, sa faiblesse.

James Walker fait partie de l'élite, travaillant pour les opérations spéciales aériennes comme appui aérien rapproché, il intervient sur le terrain en cas de force majeur. Homme de caractère, téméraire, il est plutôt discret sur sa vie privée. Il fera la connaissance du Sergent Garcia lors d'une mission périlleuse, où ils se devront la vie mutuellement.

L'histoire au tout début me semblait simple, je me demandais comment l'auteure allait réussir à apporter du peps, au milieu d'une attirance, commune rapide. Bah, je lui tire mon chapeau. Tout d'abord, aux niveaux des personnages, nous avons bien sûr les deux personnages principaux : James et Beth, mais également des personnages secondaires qui ont une force, apportant humour et sentiments de haine (que nous retrouverons par la suite), les soeurs de James, son ex-copine, son beau-frère et le séduisant Matt (tome 2), tous apportent une certaine perplexité, je vous laisserais découvrir les parents par vous-même.La jeune soeur cleptomane adolescente est à mourir de rire, le beau-frère et Matt séduisant mais très mystérieux qui sont-ils ? L'ex-copine veuve très jeune qui est fragile et tellement émouvante, que nous n'arrivons pas à détester. Bien sûr, bien d'autres également, l'intrigue qui nous est proposée est plus que mystérieuse.
En effet, l'histoire, en plus d'être une romance contemporaine, allie scènes érotiques justes sensuelles, subtilement décrites, sans surdosage de détails, juste parfaites, des scènes d'action liées à une enquête touchant de près la famille de notre jeune héros.

Qui veux du mal aux soeurs de James ?

Ce roman de 380 pages environ format poche, est dans une structure essentiellement narrative, nous naviguons entre différents points de vue entre nos deux héros, nous sommes spectateurs de deux histoires qui se regroupent par instants. James et Beth vivant au même endroit mais, qui vont traverser des embûches différentes. Pour une fois je trouve que le style est adapté permettant d'avoir divers indices, permettant ainsi de comprendre le sacrifice, et l'honneur qui font la force de ses deux militaires.

Vous l'aurez compris, j'ai dévoré cette histoire, oui je l'avoue James est sexy, beau, sexy (quoi je me répète ?) tendre, attentionné, patient, brutale, dangereux, vous ne pouvez que succomber à cet homme, mais Matt a également capté mon attention et je suis impatiente de lire son parcours (Tome2)

Emmy curtis m'a conquise, sous l'uniforme lit d'une traite, nous sommes entraînés dans un mariage horrible, au milieu d'une famille que vous allez adorer haïr.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (118) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}