Citations sur Blossom (15)

Ouvrir son cœur, ça demande de l'entrainement. C'est à toi de voir ce que tu veux dévoiler aux autres, il ne faut pas se forcer.
Sache qu'il y a des endroits où tu n'as pas besoin de porter un masque.
Celui qui ne sait pas où il est, comment peut-il savoir dans quelle direction aller pour être libre ?
Mais si tu poses des questions trop bêtes, la divinité n'y répondra qu'avec des sourires :
Vénérable Fushou, est-ce que j'aurai tout juste à ma prochaine interro d'anglais ? SOURIRE
Quand ta mamie était encore là, à chaque fois qu'elles se disputaient, ta mère allait sur la terrasse se plaindre à ses fleurs. C'est un peu comme son dernier bastion.
Ce jour-là, tu deviendras aussi belle qu'un fleur.
Même s’il est dur d’être soi-même, nous espérons que ce qui nous rend un peu étranges aux yeux des autres sera un jour tout à fait ordinaire.
Quand on se sent seule, c’est facile de s’enfoncer. Si seulement elle voulait bien se confier à moi.
Une fois, on doit se couvrir le corps, une autre, on doit se découvrir, moi, je n’y comprends rien.
C’est comme ça que tout le monde s’habitue à porter des costumes. C’est la seule solution pour vivre ensemble. Mais alors, qui va s’intéresser à la personne à l’intérieur du costume ?