Critique de Natassia

𝐈𝐜𝐢 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐜𝐢 🔴
𝐂𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 ? : Ici ne ressemble à nulle part. Ici n'obéit qu'à ses propres règles. Ici, il y a des Bas, des Hauts, des pairs et des impairs. Et quoi qu'il arrive, tout le monde passe par ici.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 : Quand j'ai su que Christelle allait sortir un nouveau livre, je n'étais que joie 🤩 Je ne connaissais pas encore le résumé mais je m'imaginais déjà me plonger dans un nouveau récit fantastique !
Et puis j'ai commencé à voir de plus en plus de chroniques pointer leur bout du nez... Et je me suis dit que jamais je n'arriverais à le lire sachant qu'il parle : d'harcèlement scolaire, de suicide, de crise identitaire, de troubles alimentaires et j'en passe. J'avais peur de ce que j'allais ressentir sachant que certains sujets m'ont touché de près durant mon adolescence...
Mais il y a eu la rencontre avec Christelle à Liège. Ça m'a un peu rassuré alors j'ai tenté l'aventure.
Sachez qu'il ne ressemble en rien à la Passe-Miroir. Ce livre est dur, troublant  touchant et si réaliste... Il n'est pas à mettre dans toute les mains alors faites attention 🩷
On suit différents ados dans différentes situations et leurs émotions sont si bien décrites... Il est très difficile de résumer ce livre car c'est un livre qu'il faut lire pour comprendre.
Un plaisir de retrouver la plume de Christelle dans ce roman si particulier 🩷