Critique de Eugexpelliarmus

Honnêtement, j'ai lutté à chaque lecture.
Toujours je me disais "et si j'abandonne au pire" mais en même temps, certaines histoires me donnait envie de savoir le dénouement, d'autres non.
Le roman est divisé en plusieurs points de vues. Donc plusieurs histoires. Et bien, je n'en ai compris qu'une seule.

Non vraiment, je vous jure, j'ai rien compris.
Au début je croyais que ça allait être une année scolaire banale vu de plusieurs points de vues différents car pas les mêmes années et tout.
Ensuite, j'ai cru qu'il y allait avoir un soupçon de magie, pas forcément de pouvoir mais de surnaturel quoi.

Après, j'ai cru que c'était une traduction qui était pourrie mais d'une force. Avant de voir que cette autrice est francophone.

Bref, j'ai décidé de continuer pour voir l'explication. IL N'Y EN A PAS. J'ai toujours RIEN compris.

Je suis abasourdie, je ne vais pas m'en remettre 😂
Le pire, c'est que j'ai un peu apprécié, c'était pas horrible non plus mais entre ce côté d'incompréhension, la façon de parler de certains jeunes, les détails trop présents parfois.. Pouah, je suis bien contente d'avoir terminé.

Je peux même pas vous faire un résumé, je vais vous spoiler et je ne saurais même pas quoi dire.

Si vous avez l'occasion de le découvrir allez y mais sinon...gardez vos sous 👀