Critique de musaritch

Un bon livre mais pas un coup de coeur malheureusement. J'ai beaucoup aimé l'univers, l'ambiance et les personnages. Mais j'ai trouvé l'histoire longue à démarrer et pendant une bonne partie du livre il ne passe rien. Jusqu'à l'apparition du personnage de Mime en fait.
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je prenais mon livre et le lisait, sans pour au tant ne pas pouvoir le lâcher. J'ai hâte de lire la suite mais je vais sûrement lire autre chose être temps. Je ne suis pas en mode surexcité, et je me jette tout de suite sur le volume 2.
C'était bien. Vraiment bien. Mais pas waouh. J'avoue avoir été surprise ! Tous ce à quoi je m'attendais n'est pas arrivé et tous ce à quoi je ne m'attendais pas est arrivé. Sauf le moment où Ophelie doit livrer les oranges. Là c'était sûr à 100% qu'elles étaient empoisonnées.
Je me demande comment cette histoire va finir et quelle tournant elle va prendre. J'ai également hâte de voir l'histoire d'amour fleurir entre les deux protagonistes.