Critique de 4CFabre

J'ai bien aimé ce livre parce que il y a des moments où c'est choquant,interessant. Il y a des moments qui font peur mais ça nous donne envie de le lire.Je pense que ce livre est pour les adolescents. le livre est realiste il y a du vocabulaire dans le livre . Je vous conseille ce livre.
Nizar 4c

La première histoire du livre était rapide et facile à lire mais les trois autres histoires étaient plus complexes. La manière d'écrire est assez originale mais je trouve les histoires, à part la première, un peu trop précises car ça rentre trop dans des détails inutiles. Le déroulement du récit est simple à comprendre, à part la dernière histoire qui elle est plus complexe. Il n'y avait aucun suspense et pratiquement aucune péripétie. Les personnages sont assez banals, des maris et leur femme, à part pour l'avant-dernière qui raconte l'histoire d'une hôtesse et de son client. Il n'y avait que deux ou trois personnages dans chaque histoire, celles qui m'ont intéressée sont William et sa femme Mary car le mari participait à une expérience dangereuse, c'est-à-dire garder son cerveau en vie dans un bocal. Sa femme Mary est rebelle et n'a peur de rien. L'atmosphère du livre est assez ennuyeuse, à part la première histoire qui est a la fois drôle et morbide. Elles sont aussi très lassantes. L'histoire m'a beaucoup fait réfléchir sur nous-mêmes, en particulier la dernière histoire je me demande s'il est possible de garder un cerveau en vie pendant 300 à 400 années, se serait incroyable. Je rapproche ce livre d'une serie que j'ai vue qui s'appelle 666 Park Avenue en beaucoup plus complexe et mieux élaboré.
Syrine