Critique de 4BHenriFabre

Je trouve que ce livre était drôle et il y a du suspense, il y a eu quelques mots difficiles à comprendre mais à l'aide d'un dictionnaire tout me semblait facile.Dans ce livre il y a eu des moments qui m'ont fait rire mais d'autres m'ont fait douter,m'ont donné envie de continuer à lire pour en savoir plus.Je souhaite à toute personne qui aime lire ou pas de lire ce livre c'est une belle histoire drôle et il y a du suspense.
Yamina

Toutes les nouvelles, surtout les chutes, sont drôles, sombres et absurdes. Elles sont très faciles à lire.
Dans certaines nouvelles on rencontre des femmes qui paraissent innocentes mais qui en fait sont prêtes à tout pour se venger de leurs maris. Dans «Coup de gigot» Mary Maloney, meurtrière cachée, se venge de son mari qui la quitte. Dans la seconde nouvelle, Mme Foster est embêtée par son mari qui fait tout pour la retarder quand elle doit prendre l'avion et elle se venge sournoisement. Dans la troisième nouvelle la douce et gentille logeuse n'est peut être pas si bienveillante que que ça… Qui se douterait que cette bonne femme est amatrice de poisons ?...
Idéal pour les fans d'humour noir.
Cyrine

Ce livre est d'un accès facile. La manière d'écrire est originale, avec beaucoup de dialogues je trouve, cela facilite la compréhension. Les histoires se finissent toutes par une chute drôle et inattendue. Il y a beaucoup de péripéties. Les personnages sont assez originaux mais chacun a un problème. le personnage qui m'a émue est William Pearl dans l'histoire William et Mary. Ce personnage m'a touchée car il était au bord de la mort. L'atmosphère générale du livre m'a parue drôle, amusante, mais très étonnante a la fois. Si vous aimez les histoires drôles avec suspense, je vous conseille ce livre. Pour ma part j'ai beaucoup aimé les histoires.
Nacéra

Dans cette nouvelle la femme est plutôt futée. Cette nouvelle nous apprend à tuer son mari sans être arrêtée par la suite. C'est un bon livre, il est facile à lire. Les policiers son "bêtes" ils se font berner, ils mangent l'arme du crime. le livre est très humoristique (pour nous les femmes). Ce livre est BIEN !
Samantha