Critique de ROUMANOFFBE

J'ai lu ce livre il y a déjà quelques années mais il est indéniable qu'il a marqué mon esprit.

J'osais espérer que l'enfer sur terre ne se déchaînerait plus mais visiblement l'humain en décide toujours autrement.

Si vous voulez connaître l'envers du décor lors du génocide au Rwanda, surtout n'hésitez pas à vous emparer de ce livre mais alors âme sensible s'abstenir.

Il me reste des images de scènes décrites absolument insoutenables et alors si vous n'avez pas le sens pratique et le sens de la prévision de l'absurdité de l'administration, accrochez-vous.

Un détail qui a toute son importance que j'ai retenu de ce livre, c'est que le général devait bien penser à commander des lampes de poches avec des piles sinon il recevait l'un sans l'autre, pas vraiment pratique comme pour les imprimantes sans le papier ou l'encre.

Et je ne suis malheureusement pas convaincue qu'actuellement, les choses aient réellement changées. Les humains restent des humains avec tous leurs défauts, ce ne sont pas les complotistes et autres adeptes des GAFA qui me prouveront le contraire.