AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de akassha



Ah quel plaisir de retrouver Lou, la Dame Panthère et ses amis. J'adore son monde! Mais quel dommage que ce soit le dernier tome. Madame l'auteur, j'en veux d'autres! Vite écrivez d'autres romans. Allez, soyons sérieuse deux minutes pour vous dire ce que j'ai pensé de ce quatrième tome.

On retrouve donc Lou fidèle à elle même c'est à dire la tête en plein de les problèmes. Elle a sur les bras une enquête avec les services secrets concernant les plans d'une centrale nucléaire volés et une drôle de télécommande qui peut faire bien des dégâts. En plus, elle doit s'occuper des problèmes de son peuple : les Daïerwolfs. En effet, à la suite de la découverte d'une liste des noms de son peuple vivant à la capital aux mains de leurs ennemis jurés, les Chalcrocs, Lou, Camille et les autres doivent protéger les plus faibles et remonter la piste pour pouvoir faire tomber la tête de cette menace.

J'ai vraiment apprécié retrouver la plume de l'auteur et ses personnages. Lou avec son humour terrible, Camille avec son courage légendaire de petite souris, Arthur et son sérieux d'un enfant de trois ans... Quel dommage de devoir les quitter. J'ai vraiment eu du mal à quitter ce livre car je savais que ce serait le dernier de cette série que j'ai vraiment adoré dévorer. Ils vont me manquer.

C'est encore un tome explosif où le lecteur n'a pas le temps de souffler jusqu'au rebondissement final. Il n'y a vraiment pas un seul temps mort, les pages se tournent à une vitesse folle que je me suis presque surprise moi-même quand j'ai vu que j'arrivais à la fin! Il y a moins de romance entre le beau capitaine et Lou mais en même temps, cela ne m'a pas du tout gênée puisque ce tome conclu parfaitement cette série avec les réponses à toutes nos questions en cours et surtout une belle fin pour les deux amoureux.

Une très belle série pour tous ceux qui aiment le fantastique!
Lien : http://aufildespages1.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}