Critique de fantasybooksaddict

Vous ai-je déjà dis que j'adorais cette saga (voir mes avis des tomes 1, 2 et 3) ? Eh bien, je peux vous assurer que ce quatrième et dernier tome confirme mon coup de coeur pour elle !!!

Nous retrouvons donc notre Dame panthère préférée, j'ai nommé Lou ! Une fois encore, elle doit mener 2 enquêtes de front : une à la DCRI qui concerne les plans volés d'une centrale nucléaire ; Et une autre impliquant les Chalcrocs, qui semblent toujours décidés à décimer les Daërwolfs, le peuple de Lou.

Mon avis risque d'être un peu plus court que d'habitude car encore une fois, je n'ai rien à dire sur cet ultime opus explosif et plein de rebondissements ! J'ai été complètement conquise !
En effet, comme de coutume, j'ai apprécié que l'auteure nous propose 2 enquêtes simultanées et mélange vie quotidienne et fantastique !

Quant aux personnages, ils restent égaux à eux-même avec un Joshua toujours aussi craquant et protecteur ; un Camille, qui se débat avec ses peurs ; et, une Lou toujours aussi drôle mais qui est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime !
Cependant, l'auteure a su se renouveler sur certains points ! En effet, elle n'en a pas finis de nous en faire voir de toutes les couleurs avec ces personnages ! A plus d'une reprise, mon coeur a failli s'arrêter en voyant ce qu'elle leur faisait subir (Espèce de sadique ! Lol) !

Par ailleurs, je tiens encore une fois à féliciter Roxane pour l'univers qu'elle a su créer ! On sent qu'elle a fait de nombreuses recherches pour que ce soit le plus crédible possible ! Les descriptions sont parfaites et elles nous permettent sans aucun mal de nous imaginer les scènes, qui se déroulent dans les rues de Paris !
de plus, sa plume est extrêmement fluide et nous fait passer par tous les stades d'émotion en un clin d'oeil !

Pour conclure, ce quatrième tome est, tout comme le reste de la saga, une réussite ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, grâce aux personnages attachants et à l'univers terriblement addictif ! Franchement, je suis triste de quitter une telle saga car elle vaut vraiment le détour ! Alors courrez l'acheter car c'est une tuerie !!!
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..