'une famille dysfonctionnelle. le père est majoritairement absent, écartelé entre ses différentes familles. La mère, américaine d'origine ne s'occupe de ses enfants que pour leur donner des ordres d fond de son lit. Entre les deux une multitude d'enfants. La narratrice, révoltée qui tente de survivre, les soeurs qui prennent en charge le quotidien, le petit frère, effacé. Et tout autour encore, les enfants recueillis par la mère, Mary.

je n'ai que moyennement apprécié cette lecture.
En fait j'ai surtout été révoltée par l'attitude des parents, aussi irresponsables l'un que l'autre. Aucun geste d'amour de la part de la mère, le père qui ne donne signe de vie que ponctuellement. Les enfants vivent dans une ambiance sexe, drogue et rock n roll qui m'a effrayée.
On sent que l'histoire est fortement autobiographique. J'ai été émue par la fin mais les parents m'ont si fortement irritée que j'ai peu apprécié ma lecture. Heureusement le livre est court.