Tombée tome 2 sur 5
Books on Demand (22/08/2016)
De retour en France, Julie n'a pas oublié Jackson, ni leur histoire. Quelque chose l'empêche d'avancer. Avec l'aide de ses amies, elle s'envole seule pour New-York pour tenter sa chance et convaincre Jackson de ses sentiments et de ses espoirs. Mais une fois là-bas, une toute autre réalité reprend ses droits. Lui, l'héritier, le fils de milliardaire, sera-t-il prêt à la choisir en dépit de sa vie déjà toute tracée ?

Pour commencer, je remercie une nouvelle fois l'auteur Jean Daniels et les éditions Books on demand de m'avoir offert les cinq tomes de Tombée.

J'avais beaucoup aimé le premier tome c'est donc avec joie que j'ai retrouvé Julie et Jackson et du coup j'ai eu un coup de coeur pour ce deuxième tome.

J'ai donc retrouvé Julie en pleine déprime suite a son retour en France, elle n'arrive pas a oublier Jackson donc ses amies vont lui offrir un billet d'avion pour retourner à New-York où elle pourra retrouver Jackson. Malheureusement tout ne va pas se passé comme Julie l'espérais. Et le jour où elle va revoir Jackson, ils vont décider d'être amis et Julie va faire en sorte de ne pas trop le voir pour ne pas être tenter de coucher avec lui.

Pour ce deuxième tome, je trouve que Julie est plus mûr et sûr d'elle. Car elle part tout seule vers un pays inconnu et elle va trouver un travail qui va la mettre au devant des gens et surtout ce que j'ai beaucoup aimé c'est que Julie et Jackson se cherche mais ne succombe pas tout de suite à redevenir amant du coup ça les rend plus attachant.

Et enfin, la plume de l'auteur a évoluer mais surtout je trouve que l'auteur est plus sûr d'elle et de son histoire en plus il y a beaucoup moins d'incohérence.
Merci et bravo à Jean Daniels pour ce deuxième tome, j'ai hâte de retrouver Julie et Jackson pour le troisième tome.
Lien : http://lecturelle.over-blog...