Critique de L_equi_pages

J'ai trouvé ce livre passionnant et émouvant car il raconte à la fois des passages tristes et heureux. Cette bande dessinée ne parle pas que de foot, il y a aussi une histoires de frères. J'ai hâte de lire la suite. Je conseille cette BD aux fans de foot.
Carlito21

J'ai apprécié ce livre car j'ai beaucoup aimé comment le grand frère prend soin de son petit frère.
Ça parle de deux frères. Leurs parents sont morts quand ils étaient petits.
C'est un peu triste. Mais quand même, je vous le conseille.
soleil27

J'ai moyennement apprécié même si c'est très émouvant, je ne dis pas que c'est "nul" mais je ne suis pas folle de foot donc j'ai plus été intéressée quand Lylia (l'accompagnante "médicale" d'Ezio ) l'aidait à se calmer dans ses crises, et pour se calmer il utilisait sa balle bleue ou rouge. Je le recommande plus aux footeux après c'est vous qui voyez.

Liliouche93

C'est une BD qui raconte l'histoire de deux frères. le plus jeune Ezio est un ado qui a un handicap , il est autiste. le grand frère est adulte , il joue au foot dans l'équipe nationale et il doit s'occuper de son petit frère parce que leurs parents sont morts. Ezio va découvrir le foot et son don pour ce sport. J'ai adoré ce livre parce qu'il était émouvant et j'ai bien aimé les dessins. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment le foot et les livres émouvants.
l0813

J'ai bien aimé ce livre car, durant toute l'histoire, Florian joue beaucoup au foot, mais finalement abandonne son sport favori à cause de ses conditions de vie et de sa jambe cassée. Mais j'ai bien aimé le moment où Ezio, son frère handicapé prend le relais et veut devenir footballeur.
Nanouchka 10

J'ai beaucoup aimé l'histoire de foot. Ezio est un jeune garçon autiste qui a perdu ses parents. Son frère et lui sont tous les deux passionnés de foot : l'aîné réussit mais... lors d'un match il se blesse gravement. Ezio prend le relais et devient un bon joueur de foot malgré ses crises. Vivement la partie 2 voire 3.
Gabstroyneuille

J'ai adoré ce livre. Je trouve que l'handicap est très bien raconté c'est-à-dire que même ceux qui sont en situation de handicap peuvent faire du sport. Florian un footballeur professionnel doit gérer son petit frère Ezio qui est atteint d'autisme. Tout deux ont perdu leurs parents et doivent se prendre en mains. Ezio fait beaucoup de crises, mais quand il joue au foot il oublie son handicap. Alors que Florian se blesse à la jambe et doit arrêter le foot, Ezio prend le relais et va peut-être devenir une... LEGENDE. Je vous le conseille vivement (surtout pour ceux qui aiment le foot) mais il est quand même ouvert à tous et toutes.
VAN

J'ai bien aimé ce livre.
Il m'a un peu fait penser au "Petit astronaute".
Deux frères vont perdre leurs parents, ils s'appellent Ezio et Florian.
Ezio est handicapé, Florian est footballeur.
Leurs vie est joyeuse jusqu'au jour où Florian se fait casser la jambe.
Dans ce même temps Ezio découvre un talent inné et une passion pour le football.
Je le conseille.

Kitsune