Critique de The_Kingbook

J'ai bien aimé ce livre. Je pense que l'auteur de cette histoire a voulu dire que les limites sont dans la tête.
Aliya

Ce livre m'a beaucoup plu car je suis fan de sport et j'ai adoré cette histoire. J'ai trouvé les illustrations très bien dessinées. Je recommande ce livre à tous les fans de sport ou aux fans d'action.
Tao

J'ai trouvé cette bande dessinée très intéressante et très émouvante. Les dessins de ressemblent beaucoup à ceux de manga. Florian et Ezio sont orphelins et Florian est le frère de Ezio et aussi son tuteur. Ezio est en situation de handicap. Je le conseille aux prochains lecteurs. Bonne lecture.
Matisse

J'ai beaucoup aimé ce livre (et pourtant je n'apprécie pas le football). D'une part j'ai été très sensible à l'amour que Florian porte à son Frère atteint d'Autisme. Il lui consacre tout son temps et tente de l'aider du mieux possible. D'autre part je pense que ce livre peut être porteur d'espoir : Ezio parvient à surmonter ses difficultés pour découvrir son talent et en tirer profit grâce au soutien de son frère tandis que Florian, qui se retrouve dans l'incapacité de jouer, parvient à continuer sa passion grâce à Ezio. Ainsi on découvre que chacun peut avoir besoin de l'autre pour avancer dans les moments difficiles de la vie. Ce livre m'a semblé très facile à lire car il est présenté sous forme de bande dessinée où les illustrations dominent les dialogues. Cela permet de faire ressortir les émotions des personnages et de pouvoir imaginer ce qu'ils peuvent ressentir. Je recommande donc ce livre et pour anecdote mon petit frère qui est attiré par le football a eu très envie de le lire également.
Alicia

J'ai trouvé ce livre vraiment super. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Je conseille ce livre. Il est super sympa ! Mon personnage préféré est Florin et c'est incroyable qu'avec la maladie d'Ezio, il arrive à faire autant de chose. Ce livre donne une leçon de vie et montre que même avec une maladie, on peut faire beaucoup de chose. Très bon livre.
Gino

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé car il raconte l'histoire de deux frères qui adorent le football comme moi. Je recommande ce livre aux personnes qui sont passionnées par le sport et notamment le football. le lien qui unit ces deux frères est très fort et très touchant. L'histoire raconte aussi le handicap du petit Ezio et ses difficultés à s'intégrer aux autres enfants. Ce livre est facile à lire car c'est une BD. Les images sont belles et très colorées. J'ai hâte de lire la suite.
Clément