Critique de FCL_FabreClubLecteurs

C'est l'histoire de deux frères qui ont perdu leurs parents. le grand frère s'appelle Florian et le petit frère s'appelle Ezio. Ils sont tous les deux passionnés par le football. Huit ans après la mort de leurs parents Florian est devenu footballeur professionnel. le plus jeune est lui aussi très doué au football mais il est handicapé par ses troubles mentaux. Florian va tout faire pour aider Ezio à devenir footballeur professionnel. Va-t-il réussir ?

Ce livre me plaît car il parle de foot et quand j'ai vu la première de couverture j'ai su que ce livre allait me plaire car le foot est ma passion. Je conseille ce livre à ceux qui font du foot pour qu'ils comprennent comment on peut être recruté en club.
Soan

Ce livre est passionnant car il parle de foot et je fais du foot.
Killian

Ce livre est très bien car c'est une BD, genre que j'adore, et il parle de foot, sport que je pratique et que j'aime. Cela pourrait se passer dans la réalité. C'est aussi la relation des deux frères qui m'a intéressé car ils se soutiennent mutuellement. Je le conseille à tous ceux qui sont passionnés par le foot, à tous ceux qui ont perdu un proche ou qui ont un frère handicapé ou pas forcément.
Bedis

Ce livre est bien car c'est une BD qui parle de foot et j'aime bien le foot.
Jawed