Un coup de coeur! J'ai mis du temps à me procurer ce livre car il n'était disponible sur commence en librairie, j'ai dû faire appel à Amazon...et je ne regrette pas de l'avoir pris. J'avais un avis mitigé sur l'ensemble de la trilogie avant, mais maintenant on peut dire que je termine sur une note très positive. Jusqu'à présent, mon tome préféré était celui consacré à Sophia et Gray mais je dois dire que Lucy et Jeremy les ont finalement détrôné. J'avais un peu moins accroché à l'histoire de Toby et Isabel, mais le tome 1 de cette série est tout bonnement excellent. Lucy est, du moins le croit-elle, très amoureuse de Toby depuis de nombreuses alors que celui-ci compte épouser Sophia. C'est alors que lui vient l'idée de trouver un homme qui puisse l'aider à rendre jaloux l'homme de ses rêves. C'est alors que Jeremy devient le parfait chaperon et le prétendant idéal pour ce rôle. Mais Lucy n'avais pas envisagé la possibilité que ses sentiments pour Toby ne soient qu'une illusion et que l'homme de sa vie n'est autre que son présumé soupirant. Jeremy tombe peu à peu sous la charme de Lucy, il ne supporte plus qu'elle l'utilise et qu'elle se détourne de lui une fois qu'elle a capté l'attention de Toby. Lucy est une jeune femme de caractère, qui n'a pas sa langue dans sa poche et parfois bornée. Elle qui a toujours considéré Jeremy comme un ami d'enfance qui n'a aucun secret pour elle, elle découvre chez lui un nouveau visage dont elle ne soupçonnait pas l'existence...Un homme passionné, ténébreux, meurtri dans son enfance. J'ai été touché par l'histoire de Jeremy, contraint de vivre avec la mort de Thomas son frère, de voir sa mère pleurer en permanence et son père qui le hait. Les scènes d'amour sont très captivantes et leur amour est sublime. Pour avoir lu le tome 2 avant celui-ci, je comprend mieux pourquoi Sophia s'est enfuit et a pris le large sans imaginer qu'elle rencontrerait Gray...L'amour de sa vie. Toby et elle n'ont aucun sentiments l'un pour l'autre et Sophia aspire à une vie pleine d'aventure et de passion, ce qu'elle ne tardera pas à connaitre d'ailleurs...En définitive, malgré une lecture désordonné, Tessa Dare a su me convaincre par ces Trois Destinées, toutes aussi différents les unes que les autres.
Lucy est une vraie chipie, tétue, dégourdie, décomplexée. C'est une héroïne que j'ai adoré. Elle est tellement motivée à séduire l'ami de son frère qu'elle se met dans des situations abracadabrantesques et c'est très drôle.

Ce livre a de l'humour à gogo et a un ton très moderne. J'ai beaucoup aimé quand les amis échangent des remèdes pour calmer leurs ardeurs (penser à de la géométrie ou du latin ?).

Jeremy est un personnage tout en délicatesse dont la souffrance à fleurs de peau le rend attendrissant.

J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur dont j'ai hâte de lire d'autres livres de ses livres.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Depuis que j'ai découvert cette auteure, je ne me lasse pas de ces écrits. J'ai trouvé ce livre en occasion et il ne sera pas resté longtemps dans ma PAL.

Lucy est une jeune femme amoureuse de Toby, ami de son frère. Or ce dernier semble bien décidé à l'ignorer et il courtise une autre jeune femme. Afin de tester ses charmes, Lucy jette son dévolu sur Jeremy, un autre ami de son frère.

Cependant, ils vont vite se prendre au jeu tous les deux et cela va donner lieu à nombre de situations cocasses et déjantées ! La partie de cache-cache est un véritable plaisir !! Jeremy est un héros comme je les aime, sombre, taciturne mais terriblement protecteur et possessif !

Le frère de Lucy m'a semblé effacé jusqu'à un certain moment où il surprend sa soeur et le lecteur !

Comme toujours dans les romances, il y a un lot d'incompréhension et de non-dits qui recule le moment heureux mais tout est décrit avec humour !

Bref : un régal une fois de plus !!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Lucy Waltham, depuis des années, est éprise de Tobias Alridge, un des amis de son frère. Cette fois-ci, elle est bien décidée à faire capoter le futur mariage de ce dernier, par quelques subterfuges. Mais, les trois amis sont au courant de ses plans et Henry ainsi que Toby suggèrent à Jeremy de la séduire. Ce dernier, sait déjà qu'il va lui être difficile de jouer le jeu de la séduction, sachant que la jeune femme n'est pas née de la dernière pluie, tout autant qu'elle est devenue très attirante...

Depuis quelques temps, j'aime à me plonger de temps à autre dans une romance historique, et cette fois, j'ai voulu découvrir l'auteure en même temps que cette réédition. Dès le début, je me suis laissé captiver par l'histoire, riche en rebondissements et pleine d'humour. Une intrigue qui a un tantinet d'originalité, restant bien menée et surtout avec lequel on ne reste pas insensible, face aux différentes émotions qui en découlent. le récit a un très bon rythme, je ne me suis aucunement ennuyée.

Je me suis attachée aux personnages. Lucy est une jeune femme qui a toujours vécu à Waltham en compagnie de son frère, et de sa belle soeur. Chaque année, Henry accueille ses deux amis, Tobias et Jeremy, et depuis maintenant huit ans, son coeur bat pour Toby. Ayant appris la nouvelle, elle n'hésitera pas à vouloir faire capoter cette histoire avec la belle Sophia à son avantage. Mais ce dont elle ne s'attendait pas, c'est qu'en prenant Jeremy, qu'elle déteste, à parti, elle finira par se rendre compte que Toby n'est qu'une illusion de petite fille... C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, elle est aussi têtue et agit par moments de façon très irréfléchie.
Jeremy Trescott, lord Kendall, est comme chaque année présent à Waltham. Cette fois, il a bien compris le manège de la jeune femme. Véritable séducteur, il se rend compte qu'elle est devenue une très belle jeune femme, et qu'elle l'attire plus qu'elle ne devrait. Mais son coeur n'est pas à prendre et elle le déteste tout comme lui ne peut s'empêcher de la regarder froidement. Toutefois, il devra se mettre à rude épreuve de par la demande de ses amis, tout en sachant qu'elle est venue le trouver auparavant pour une tout autre raison. Il luttera pour conserver son sang-froid tout en mettant à distance son coeur, qui, semble réagir au contact de Lucy.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires qui, apportent leur petit quelque chose à l'histoire.

En bref : J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire qui ne nous laisse pas indifférent, et dans laquelle nous avons à faire à une héroïne qui n'a pas froid aux yeux... J'attends le second tome, car je sens qu'il sera tout aussi prometteur !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Conseillé par une fan de romance Régence, j'ai commencé ce livre sans trop d'attentes, et j'ai été littéralement happée par l'histoire.

L'histoire, c'est celle de Lucy Waltham, jeune fille espiègle, sans grandes manières et impulsive (bien évidemment!) qui, amoureuse transie de Toby - l'un des amis de son frère aîné - depuis des années, décide d'enfin passer le pas et de se jeter dans les bras de celui qui fait battre son coeur. Et il faut faire vite, ce dernier à l'intention de demander en fiançailles la jolie Sophia qui elle est une jeune fille accomplie!! Mais avant de lui déclarer sa flamme, il faut de l'expérience, être une séductrice achevée, et c'est Jeremy Trescott, un autre ami de son frère, qui va sans qu'elle lui demande son avis, se charger de la lui donner. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et le destin nous joue parfois de jolis tours...

Cette histoire s'adresse en premier lieu à toutes les amoureuses de romantisme et d'histoires d'amour passionnées. Mais celles qui comme moi préfèrent les rapports de force, les amours impossibles et les héros torturés et rongés par une passion dévorantes, ne seront pas déçues non plus!
Il y a une touche de tout cela aussi!

Leur histoire est si belle et certaines situations au combien torrides (la scène du placard mesdames... ;)) que la douceur de leur amour nous fait complètement fondre.

Lucy est incroyable et on l'envie d'avoir trouvé ce Jeremy si terriblement séduisant et attirant.

Alors lectrices, n'attendez plus et jetez vous sur ce livre!!! Moment de lecture savoureux assuré!!