Citations sur La meute Weston, tome 3 : Cinq semaines (6)

Pour que les femmes se jettent à mon cou et qu’on me fourre des drogues dans le nez. Ce cercle vicieux dont tu penses être responsable, il a commencé parce que j’essayais d’oublier que j’avais l’impression d’être un raté. Tu étais la meilleure chose que j’avais, Isabelle. La meilleure que j’aurai jamais.
— Tu es la plus belle chanson que j’aie jamais écrite, murmura-t-il.
— Tu veux dire chevauchée ?
Une lueur irritée apparut dans ses yeux.
— Tu n’es pas l’une de ces filles. Je veux t’offrir quelque chose, mais je ne sais pas si tu le veux.
— Tu ne retourneras pas travailler. Je n’aime pas l’idée que ma femme serve des bières et des oignons frits à une bande de mecs toute la nuit. C’est ce que tu veux être pour le restant de tes jours, Izzy ? Une salope de serveuse ?
— Toutes mes félicitations, il t’a suffi de quelques phrases pour faire de moi une sous-merde. Arrête la voiture. C’était une erreur.
Hawk ignora mes plaintes et tourna violemment à droite. Son comportement imprévisible commençait à me fatiguer.
Les yeux de Jéricho restèrent plongés dans les miens tandis qu’il enroulait son bras autour de sa taille et l’attirait contre lui. Elle gémit d’un ton taquin lorsqu’il serra sa taille, essayant de voir si je contrôlais mes nerfs.
Alors je jouai le jeu.
— Puis-je t’apporter un verre, ma belle ? demandai-je. Peut-être un peu de lait dans un bol ?
— Je pensais que tu avais disparu pour de bon, Isabelle. Tu as l’air d’avoir un don pour ça, ajouta-t-il.
— Désolée, Jéricho. Je ne t’ai presque pas reconnu avec ta queue dans ton pantalon. Si tu veux bien m’excuser, il faut que je rentre chez moi.
Cet homme était magnifique, et les femmes se jetaient sur lui. Sauf moi, parce que nous n’étions que les meilleurs amis du monde. Puis les choses avaient dégénéré entre nous, et j’avais quitté le navire.