Critique de lupiotte

J'avais déjà repéré il y a quelques temps le début de la trilogie mais je n'avais jamais eu l'occasion de me lancer jusqu'à ce que le dernier tome de celle-ci ne paraisse en mai et que ça me donne vraiment envie de me lancer. Loin de moi l'idée de penser que ce fut une erreur au contraire ! J'ai littéralement dévoré les trois romans en moins d'une semaine !

J'ai trouvé que le scénario de The Clann était vraiment très prenant et nous donnait envie d'avancer dans l'histoire pour savoir ce qui va se passer et arriver à Savannah et Tristan. le fait forcément de mélanger sorciers et vampires m'a attiré, il surfe sur la vague tout en étant très différent des autres. J'ai adoré la relation entre Savannah et Tristan et comment elle évolue au cours des trois volumes.

D'ailleurs il n'y a pas que leur relation qui est intéressante mais aussi l'évolution des personnages et de l'histoire. J'aime aussi comment Savannah apprend ce qu'elle est au fur et à mesure, ce que ça engendre et comment sa vie bascule à ce moment là. Et puis on peut dire que les personnages sont vraiment intéressants et on s'attache très vite à eux. le monde est assez rempli, le fait que les personnes du clan vivent autour des humains sans qu'ils sachent leur condition réelle mais en plus les créatures qu'il y a et que l'on découvre au fur et à mesure. Même si la magie n'est pas très marquée, elle est présente par moment.

Le mélange entre amour, amitié, sorcellerie, vampires, action est excellent. Cela donne une très bonne dynamique à la trilogie. Même si elle est dans la trempe des autres, elle reste originale, bien écrite et passionnante. Une trilogie à lire absolument !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..