Critique de Auclairdemeslectures

Patricia Darré est médium et déteste ce terme qui se rapporte très souvent au charlatanisme. Elle préfère se dire "intermédiaire" entre les vivants et les morts.
Elle aborde alors dans ce livre, avec sincérité et douceur, le monde de l'au-delà et nous fait part de ses expériences toutes aussi extraordinaires les unes que les autres. Ce livre est une autre façon de voir la vie, et surtout la vie après la mort. Étant très sensible à ces sujets, j'ai dévoré ce livre en moins de 2 jours. Patricia nous parle d'univers parallèle, de nouvelles fréquences terrestres qui nous bouleverse en tant qu'être humain, je ne connaissais pas ces sujets qui sont tellement passionnants, tout est expliqué justement et simplement. J'ai regardé plusieurs de ses conférences, et l'écouter parler ou la lire sont un réel plaisir, cette femme respire l'amour et la bonté.

Parler de la mort était pour moi, il a quelque temps encore, compliqué… mais très honnêtement, son livre m'a fait prendre conscience de tellement de choses, alors merci Patricia de nous partager vos expériences, ressentis et surtout de nous faire passer de si beaux messages remplis de sagesse, d'amour et d'espoir !

Sujets traités : La médiumnité, une nouvelle fréquence terrestre, adaptation et responsabilisation, la paralysie du sommeil et les EMI, Marcellus et la question du temps, médecins du ciel.