Critique de gayane

De retour du futur et après avoir visité le passé, Betsy retrouve Sinclair. Cependant, sa visite dans le passé a changé le présent... Il lui faut donc s'habituer à ces changements et tenter de sauver le monde d'un futur pourri.

Je ne sais pas quoi penser de ce 10ème volume. J4ai eut l'impression que MaryJanice Davidson partait dans tous les sens.... En fait, surtout Betsy, et plus qu'habituellement. le tome précédent s'était terminé sur THE révélation qui laisse bouche-bée. Et même avec ses bonnes résolutions, Betsy ne prend toujours pas sa situation avec sérieux et joue l'archétype de la blonde bêbête et insipide.... sauf qu'elle est tout sauf insipide ! Je dois avouer qu'avec la gravité et les grosses révélations du tome 9 je m'attendais à voir Betsy évoluer un peu, prendre un tout petit peu de sérieux (pas trop sinon ça ne serait plus elle).
Le fait est que dans le tome 10 elle ne prend pas conscience de certaines vérités dès le début et qu'elle ne commence à se reprendre que dans la seconde partie du roman m'a frustré et m'a un peu perdu. Ainsi, la lecture de la première partie de l'ouvrage a été un laborieuse pour moi.....
J'ai enfin réussi à rentrer dans le récit à la seconde partie.... ce qui me donne donc envie de lire a suite sans trop attendre de ma future lecture. A voir !