Critique de Overbooks

Comme vous avez pu vous en rendre compte, en ce moment, je poursuis la lecture de nombreuses sagas, toutes débutées en début d'année. Cette fois, c'est au tour du tome 3 de Queen Betsy de passer entre mes petites mimines. J'adore cette héroïne et j'étais impatiente de passer un moment de franche rigolade avec elle.

L'histoire débute juste après les événements du tome 2. Sinclair a quitté sa suite à l'hôtel pour vivre avec Betsy, et celle-ci le supporte difficilement. Elle doit en plus faire face à la grossesse de son affreuse belle mère, et à l'apparition d'une demi-soeur maléfique.

Je me suis immédiatement plongée dans cette histoire qui commence sur les chapeaux de roues. Notre reine des vampires pète littéralement les plombs et c'est à mourir de rire (c'est nettement moins drôle pour ses amis). Elle est toujours fidèle à elle-même, chiante et irresponsable, mais on sens qu'elle commence à évoluer un peu. L'arrivé de sa demi soeur va l'aider à prendre conscience de beaucoup de chose, notamment de ses sentiments pour Sinclair.

Le style de Mary Janice Davidson est toujours aussi fluide, énergique et enlevée. C'est drôle, un peu vulgaire mais toujours avec humour et c'est sexy! On peut dire que Betsy sait se faire plaisir^^. Mais bon, on la comprend, c'est Sinclair tout de même!! Seule ombre au tableau, je m'attendais à quelque chose d'énorme concernant la demi-soeur, finalement il ne se passe pas grand chose et j'ai été déçue que la fin arrive aussi vite.

En conclusion, ce tome 3 de Queen Betsy est un vrai petit plaisir, qui permet de se vider la tête et de bien se marrer. L'énergie de Betsy est vite communicative. Les pages se tournent à une vitesse folle, et malheureusement la fin arrive bien trop tôt.
Lien : http://over-books.blogspot.f..