On frôle le vide sidéral absolu.

La soeur cachée de Betsy est la fille de Satan Elle-même. Voilà pour le pitch.

En dehors du fait que l'histoire ne devient réellement intéressante que vers la page 190 sur 240, rien de spécial à dire.
190 pages donc, de mignon babillage. C'est léger, c'est frais et c'est prodigieusement inconsistant. On a même perdu le côté décapant et dérision des deux premiers tomes. Et du coup il reste quoi ? Moins d'un atome d'hydrogène au cm³… Et c'est pour ça que c'est bien. Hein ? Quoi ? Ben oui… Occupation du temps de cerveau.
On retrouve Betsy plus remontée que jamais !! Elle apprend que sa belle-mère est enceinte mais son père lui apprend malencontreusement qu'elle avait déjà une demi-soeur ! Bref, la voilà à la recherche de sa soeur qui au dire du livre des morts, elle serait la fille de Satan, rien que ça !!! Et bien sûr en lisant ce livre, ce qu'elle ne devait pas faire, elle va devenir assez violente envers ses amis et son roi. Il va être difficile de se faire pardonner.

J'ai été ravie de retrouver tous les personnages et encore plus de connaitre l'existence de cette soeur plutôt intéressante mais j'ai été déçue par l'histoire car il manque vraiment d'action dans ce tome, heureusement que l'humour y est bien présent. J'ai même été assez surprise en arrivant à la fin en me disant qu'il ne passe pas grand chose, j'espère que le prochain opus sera meilleur.
Lien : http://labibliodevero.overbl..
Comme vous avez pu vous en rendre compte, en ce moment, je poursuis la lecture de nombreuses sagas, toutes débutées en début d'année. Cette fois, c'est au tour du tome 3 de Queen Betsy de passer entre mes petites mimines. J'adore cette héroïne et j'étais impatiente de passer un moment de franche rigolade avec elle.

L'histoire débute juste après les événements du tome 2. Sinclair a quitté sa suite à l'hôtel pour vivre avec Betsy, et celle-ci le supporte difficilement. Elle doit en plus faire face à la grossesse de son affreuse belle mère, et à l'apparition d'une demi-soeur maléfique.

Je me suis immédiatement plongée dans cette histoire qui commence sur les chapeaux de roues. Notre reine des vampires pète littéralement les plombs et c'est à mourir de rire (c'est nettement moins drôle pour ses amis). Elle est toujours fidèle à elle-même, chiante et irresponsable, mais on sens qu'elle commence à évoluer un peu. L'arrivé de sa demi soeur va l'aider à prendre conscience de beaucoup de chose, notamment de ses sentiments pour Sinclair.

Le style de Mary Janice Davidson est toujours aussi fluide, énergique et enlevée. C'est drôle, un peu vulgaire mais toujours avec humour et c'est sexy! On peut dire que Betsy sait se faire plaisir^^. Mais bon, on la comprend, c'est Sinclair tout de même!! Seule ombre au tableau, je m'attendais à quelque chose d'énorme concernant la demi-soeur, finalement il ne se passe pas grand chose et j'ai été déçue que la fin arrive aussi vite.

En conclusion, ce tome 3 de Queen Betsy est un vrai petit plaisir, qui permet de se vider la tête et de bien se marrer. L'énergie de Betsy est vite communicative. Les pages se tournent à une vitesse folle, et malheureusement la fin arrive bien trop tôt.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
- Question action, rien de nouveau par rapport aux précédents tomes : l' arrivée de la fille de Satan fait plutôt un flop !
- Question humour, Betsy est toujours aussi déjantée et superficielle.
Queen Betsy prend tous les stéréotypes qu'on connaît et nous les balance avec une grosse dose de légèreté et d'humour.

Je sais que je reviens à chaque tome sur le côté drôle des livres mais c'est un des rares livres qui m'ont fait éclaté de rire à la lecture. Génial, me direz-vous! Sauf que j'étais dans le train et que tous les gens se mis à me regarder bizarrement, et pendant 4h30.Nettement moins génial n'est-ce pas?

Bref, vous commencez à vous y faire, je ne dévoile pas les histoires mais là, tout ce que je peux dire, c'est enfin!

A vos livres!
Troisième tome de la saga Queen Betsy, nous retrouvons notre héroïne loufoque et déjantée dans cette grande maison qu'elle partage avec ses amis et ce cher Sinclair dont elle ne sait que faire et que penser (ou plutôt : elle ne veut pas s'avouer qu'elle est folle de lui.. mais bref c'est une autre histoire). Pas de réels problèmes à régler cette fois-ci, ça commence plus calmement que les autres fois. Sauf que Sinclair, ce cachotier, avait oublié de donner une petite précision à Betsy sur le fameux livre qui avait, à raison, prédit qu'elle deviendrait reine des vampires. Ce même livre stipule que la soeur de celle-ci sera la fille du diable et destinée à conquérir le monde.. Seulement, à sa connaissance, Betsy n'a pas de soeur ! Il va donc falloir qu'elle mène l'enquête, aidée par ses compagnons d'aventure, pour remonter jusqu'à celle-ci, et découvrir qu'effectivement, elle a bel et bien une demie-soeur, Laura, belle et charmante comme pas possible, et qui se révélera être aussi timbrée qu'elle XD

Ce tome est donc dans la lignée des deux autres, si ce n'est qu'il y a un peu moins d'actions dans celui-ci. On se marre toujours autant avec Betsy, et la découverte de ce nouveau personnage - Laura - est agréable car la jeune fille est très sympa elle aussi !
On retrouve également les personnages que l'on connaît déjà et que l'on adore. de Sinclair, à Jessica, en passant par Marc, le Thon, la mère de Betsy et bien d'autres encore.
Betsy est toujours la même, passionnée de chaussures, de fringues, avec son humour à deux balles, ses crises de nerfs. On découvre aussi qu'elle peut-être très jalouse, ce qui donne des passages plutôt comiques ! Bref j'adore toujours autant. C'est très rapide à lire, léger et fun. Juste parfait pour une lecture détente sans prise de tête.

J'ai bien aimé la tournure que prend la relation Betsy/Sinclair, et, de ce fait, je pense que le prochain tome sera fort sympathique également :)
Lien : http://cho0kette.blogspot.fr..
Si vous me suivez régulièrement, vous aurez compris depuis un moment que cette série me plaît particulièrement. Je suis une grande fan de Betsy la déjantée et de son amour pour les chaussures (même si je ne le partage pas à 100% XD). Chaque tome est une découverte, un plaisir non dissimulé qui malheureusement s'arrête bien trop vite! Si je dois faire un reproche à cette série, un seul, c'est que les tomes sont bien trop petits! A peine commencés, les livres sont déjà finis! C'est bien triste…

Voici une nouvelle aventure de notre reine des vampires adorée. Cette fois c'est sur sa belle-mère que nous allons en découvrir davantage. Cette femme qu'elle exècre a des secrets, surtout un concernant un premier enfant qu'elle a eu et abandonné. Betsy découvre qu'elle a une demi-soeur, mais dans sa chance (ou malchance) incroyable pas n'importe laquelle: la fille même du diable. Entre bonheur d'avoir une éventuelle comparse pour le shopping et crainte quant à ses « pouvoirs » et au mal qui se trouve en elle, Betsy ne sait pas trop quoi penser…

L'histoire est rondement menée et j'ai adoré les révélations et les différents rebondissements. La toile de fond n'est finalement pas cette nouvelle soeur, mais bien l'évolution des sentiments de Betsy. L'heure de mettre les points sur les i approche et elle se rend compte que sa relation avec Sinclair doit s'éclaircir. Mais comment accepter ce qu'elle ressent pour lui?

C'est ce combat entre raison et sentiments que nous suivons avec délice! La voir hésiter, chercher ses réponses, accepter – refuser ses sentiments, la rend plus proche du lecteur et nous entraîne dans des quiproquos très drôles et pimentés. En résumé, tout pour me plaire!

Ce tome est pour moi le meilleur depuis le début. Celui qui scelle un renouveau, qui marque un tournant et qui nous rend encore plus accro à la série et à ses personnages. Bien sûr cela reste de la littérature détente sans prise de tête, avec une trame simple et sans complexité, mais comment bouder une petite merveille humoristique comme celle-ci? C'est tout simplement impossible!

J'ai déjà hâte de plonger dans le tome suivant (qui dort tranquillement dans ma PAL) pour retrouver ces personnages attachants, à la vie et à l'humour désopilant. Vive Betsy et sa fraîcheur incomparable :D
j'ai moins aimé que les deux premiers, il n'y a pas assez d'action à mon goût mais il y a tout de même de l'humour !

Dans ce tome Betsy apprends qu'elle a une demi soeur (Laura) et donc part à sa recherche. Betsy ne s'attend pas à rencontrer une personne aussi gentille étant donné que c'est la fille du diable.

Elle se brouille pendant un moment avec jessica et Sinclair mais tout rentre dans l'ordre à la fin pour notre plus grand plaisir !

j'aime toujours autant le style de l'auteur : léger ! je l'ai lu en une après midi !

J'adore cette série, car elle se lit vraiment très facilement et rapidement. Ce troisième tome a été pour sa globalité à la hauteur de mes espérances.

Dans l'ensemble, l'histoire avance doucement et Betsy prends ses marques dans son univers vampirique. de découverte en découverte surprenante, elle essaie de faire face, même si son comportement l'entraîne très souvent vers les ennuies. J'adore ça, je la vois arriver avec ses chaussures à des kilomètres et c'est un plaisir de la voir se dépatouiller dans des situations amusantes. Ce tome est amusant, affranchissant, mais avec un événement déjà vu et ça j'avoue que c'est un peu décevant. Betsy va encore se faire attaquer, un peu de la même façon au même endroit que le tome précédent et j'avoue que c'est vraiment dommage. J'ai eu, un court instant, l'impression de relire le même passage.

L'histoire est toujours pointée de quelques scènes de sexe qui me font sourire. Certains événements qui ont l'air de rien, en second plan, présagent déjà des surprises et pourquoi pas des intrigues encore plus amusantes. Je suis notamment très curieuse de savoir ce que va devenir George. Un tome vraiment intéressant pour toutes les petites choses qui regorgent et qui pique ma curiosité.

Betsy, reine des vampires et des ... chaussures, toujours fidèle a elle-même. Elle m'a surprise par sa prise de décision par rapport à Sinclair. Je ne m'y attendais pas du tout et en même temps, Betsy est fonceuse, donc cela me parait logique. J'ai adoré Laura tellement angélique et douce qui cache un vrai talent démoniaque. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver dans les prochains tomes.

En bref: Ce tome 3 est dans la continuation des deux tomes précédents: légers, facile à lire, plein d'humour et un peu de suspense. Les personnages ne changent pas, mais l'arrivé de Laura les fait réagir et j'aime ça. Un petit bémol pour la scène déjà revue et j'espère que ce ne soit pas récurant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Livre lu dans la nuit, tellement accro que j'en perds le sommeil...
Un troisième tome qui ne déroge pas à la règle, cette saga est vraiment addictive.
Beaucoup d'humour, même dans les remerciements et dans les notes de l'auteur.
Vous aimez les vampires, vous aimez rire, vous aimez les sex-sellers, et en bonus si vous aimez les chaussures... ce livre est fait pour vous !