Critique de Dautresplumes

Alors heu, comment dire, je pense que cet avis risque d'être court, si vous avez vu ma note vous allez vite comprendre pourquoi.
Ce tome est creux, vide, sans substance et ne fait absolument RIEN avancer dans l'histoire, mais RIEN de RIEN…
Si vous avez lu mes avis sur les tomes précédents (Tome 1 – Tome 2 – Tome 3) vous savez déjà que cette série était vraiment sur la sellette pour moi. Après un premier tome qui m'avait bien plu, les 2 suivants ne m'avaient pas convaincu.
Ce tome 4 aura par contre fini de me convaincre que cette série n'est pas du tout faite pour moi !

En résumé, l'histoire de Vampire et irrécupérable c'est : Betsy censée préparer son mariage mais qui se contente de repousser la date sans arrêt, Sinclair, le futur marié, qui n'en a rien à faire, des fantômes qui viennent demander 2-3 services à madame la Reine et un tueur en série qui tue des jeunes femmes ressemblant fortement à Betsy, comme de par hasard.
Sauf que ce tueur en série, on lui consacre, allez, le dernier tiers du livre. Les deux premiers tiers ? du blabla sans intérêt sur le nouveau demi-frère de Betsy, et toujours ce mariage dont on parle beaucoup mais concrètement, rien n'avance !

[suite sur le blog]
Lien : http://dautresplumes.fr/2014..