Critique de My-Little-Anchor

Après « L'enfant et la baleine », Benji Davies revient avec une nouvelle histoire en compagnie de Noé mais cette fois-ci, il s'embarque dans une aventure périlleuse aux côtés de sa grand-mère !

En effet, Noé part en grandes vacances chez sa mamie, recluse sur un petit rocher. Ainsi, une fois arrivé là-bas, Noé ne sait pas quoi faire à ses côtés. Il décide de visiter le coin jusqu'à tomber sur un énorme rocher. Il l'explora quand tout à coup, il entendit la tempête gronder. Il se cacha alors dans le rocher et entendit un gazouillis. de nouveau, Noé n'hésite pas à venir au secours d'un petit oiseau malgré la situation préoccupante... Il n'avait pas prévu de se trouver bloquer par la mer. Mais ça, c'était sans compter sa super mamie !

Les amateurs de Benji Davies seront ravis de retrouver le grain particulier et la douceur des illustrations qu'ils aiment tant à travers un album rempli de complicité, d'amour, de bravoure et de sensibilité.