Critique de Ninie067

Publication: 02/ 06/ 2014
Edition: Papier
Pages : 284
Rating:
Tags : Romance, Contemporaine, Erotisme, Sylvia Day, Harlequin, 4 étoiles.
Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d'or… et je les avais enfreintes allègrement quand j'avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s'interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l'égide de Lei Yeung, l'une des plus brillantes femmes d'affaires de New York, j'avais appris une ou deux choses depuis qu'il m'avait quittée. Il n'avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s'étaient croisées, je savais exactement à qui j'avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j'en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…
Mon avis :
J'ai déjà lu pas mal de livres de cet auteur, donc je connaissais son style d'écriture, entre autres sa saga "Crossfire" dont j'avais apprécier les 2 premiers tomes mais beaucoup moins le troisième. Et sa série paranormale "La nuit leur appartient". C'est donc avec plaisir que je l'ai retrouvé avec ce roman. Pas de grande surprise ici, puisque je trouve que le résumé en raconte beaucoup trop à mon goût (heureusement que je ne les lis jamais avant de commencer ma lecture et que je me fis surtout à la couverture).

En parlant de couverture, un bon point pour la simplicité de celle-ci, et puis les chaussures sont vraiment superbes, elle ne pouvait que me plaire, comme j'adore les escarpins. Elle me fait légèrement pensé aux couvertures de chez J'ai lu avec les couleurs or et blanc en dominance.

Gianna veut à tout prix se faire une place auprès de la grande et talentueuse Lei Yeung et pour cela quoi de mieux que de devenir son assistante. Seulement lorsque la dame ne lui accorde aucune chance, Gianna est prête à tout et n'hésite pas à réveiller de vieux souvenirs et de miser sur l'amertume que madame Yeung éprouve envers son ancien associé.

Lorsque Jackson Rutledge revient en force dans la vie de Gianna, tout ne se passe pas comme elle l'espérait. Les retrouvailles seront compliquées et c'est ce qui donne le charme de cette histoire. Mais comme toujours, le héros est vraiment l'homme le plus canon du monde. Ces derniers temps ça en fait un paquet !! Dans la vraie vie, ils sont où ces canons de beauté ?

En bref, le petit plus c'est les scènes de sexe toujours aussi chaudes que dans les autres sagas de l'auteur. Jax sort de ces phrases par moment, on dirait un homme des cavernes.
Lien : http://thereadinglistofninie..