AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Freelfe


Nous retrouvons notre chère Kriss de Valnor après le jugement des Walkyries, pour la suite de ses aventures. Après avoir découvert le sombre de passé de notre personnage, notre vision d'elle se trouve modifiée, bien qu'il nous soit impossible d'oublier son côté calculateur. Ce qui laisse d'ailleurs la fin de la BD assez ambiguë...

Ce troisième tome m'a un peu moins plus que les deux premiers, même s'il a été tout autant agréable à lire. Les dessins sont plus proches de ceux du tome 1, avec un style de crayon davantage effacé. L'histoire est sympathique et m'a tiré un sourire : Vu notre contexte politique actuel et la question majeure de l'homosexualité dans notre société, j'ai trouvé amusant de faire apparaître ce thème ici. Amusant et un peu déplacé, car ce trait ne colle pas vraiment avec notre héroïne qui m'a toujours semblé être seulement attirée par les hommes... J'ai néanmoins trouvé cette relation touchante.
L'histoire en elle-même est un peu moins prenante que les deux premiers tomes où j'avais beaucoup aimé découvrir le passé de Kriss. Ici, nous retrouvons une intrigue politique et des complots. Je suis curieuse de voir le quatrième tome et de savoir si notre chère Kriss a changé... ou pas !
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}