Superbe petit livre,
Illustrations colorées et très jolies.

L'auteur (youtubeur en permaculture) aborde le sujet "mois par mois" permettant de guider les débutants. Il y a également un lexique à la fin permettant de trouver les bonnes informations de chaque plante.

Il est intéressant de lire plusieurs fois :
Une première fois pour comprendre la permaculture et l'esprit qu'il y est associé.
Une deuxième fois pour cibler le mois qui nous intéresse.
Une troisième fois pour s'assurer que notre travail s'inscrit dans la continuité des autres mois.
Une quatrième fois pour le plaisir !

Une chouette lecture ! Hâte de découvrir d'autres ouvrages de cette auteur !
Après avoir posé les bases théoriques, ce livre reprend mois par mois ce qu'il faut faire au jardin. C'est pratique, concis et bien illustré, exactement ce que je cherchais. Ceci-dit, certains points auraient pu être plus détaillés, comme la culture en lasagne et en buttes. Je vais devoir aller chercher plus d'informations dans les vidéos de l'auteur.