Citations sur Abnégation (8)

Tu dois être capable de t'abandonner dans n'importe quelles conditions, n'importe circonstances sans le moindre frémissement, sans larmes, sans crainte, sans avoir la respiration qui s'affole et le regard suppliant. Tu dois simplement lâcher prise, t'abandonner en confiance, accepter l'épreuve avec détermination en sachant que quoi que je t'impose, je contrôle absolument tout et tu ne dois jamais douter de moi. Jamais.
Je vais te soumettre de toutes les façons possibles. Je vais marquer ton corps et ton âme plus profondément que tu ne peux l'imaginer. Tu n'auras pas d'échappatoire, hormis celle de renoncer définitivement.
L’abnégation se définit comme le renoncement de quelque chose à quoi on tient. C'est un sacrifice. C'est un don de soi. Elle évoque le dévouement , le désintéressement et l'humilité. Il faut faire preuve d'altruisme jusqu'à l'oubli de soi, de ses propres envies.
Tu ne le vois pas encore, mais elle t'a grandie, elle t'a fait évoluer et franchir des étapes que tu n'aurais jamais imaginais franchir. Même si tu as souvent ressenti le manque et la frustration, je sais qu'il y a eu des instants où tu étais parfaitement à ta place, où plus rien d'autre n’existait autour de toi que ta condition et ton plaisir à être mienne.
Ce sont ces sentiments profonds qui doivent te guider chaque fois un peu plus loin et te donner un sentiment d'épanouissement dans ta condition. Rien de ce que tu vis ne devrait réellement être vécu comme une contrainte car derrière chaque lien, chaque douleur, chaque frustration, tu dois trouver quelque chose qui te rappelle pourquoi tu as choisi de t'offrir à moi et de me faire don de ton corps et de ton âme.
L'abnégation est importante lorsqu'il faut s'en remettre à son maître avec une confiance absolue. Il faut renoncer à sa zone de confort, renoncer à réfléchir par soi-même en anticipant les risques et les conséquences, pour lâcher prise et s’abandonner totalement à son maître.
Il le savait, malgré ses failles, elle ne jouait pas. Jamais elle n'avait joué. Il savait qu'elle était profondément sincère. Profondément soumise. Profondément sienne.
Tu dois dois apprendre à t'oublier, renoncer, et trouver dans ma satisfaction ton seul plaisir.