Tabou Editions (07/10/2019)
4.17/5   3 notes
Dans la vie quotidienne comme dans le BDSM, certaines histoires font rêver. D’autres sont plus compliquées et marquent les âmes à jamais. Comment oser faire confiance après une trahison ? Comment trouver celui ou celle avec qui créer un lien puissant ? Peut-on se soumettre ou dominer seulement par amour ? Peut-on se donner sans aimer ? Faut-il tout remettre en question pour vivre et réaliser ses fantasmes ou maintenir un équilibre délicat entre envies et réalité ? L... >Voir plus
Que lire après TurbulencesVoir plus
J'ai commencé ce livre car j'aime la maniere d'écrire d'Eva Delambre... Et une fois de plus j'ai été, happée, hypnotisée, prise dans le livre.
On retrouve ici 4 personnages, une soumise perdue, sans collier, deux meres de familles amies et un maitre qui a une relation mi vanille mi soumise avec une belle femme.

Meme si les scenes sont magnifiquement décrites, une fois de plus, ce qui me prend aux tripes c'est le coté psychologique parfaitement écrit, maitrisé, par l'auteure.
J'ai eu les doutes en meme temps que Lucy (le meme prénom?) personnage auquel je me suis le plus attaché.
L'exercice n'était pas simple faire cohabiter au sein du meme livre toutes ces personnes.
j'aimerai féliciter Eva Delambre pour cette prouesse, j'ai presque envie de retrouver Lucy et son ma^tre pour la suite de leurs histoire
Très différent des autres romans d'Eva Delambre, nous quittons avec Lucy et ce personnage masqué l'univers habituel de l'auteur (plutôt le huis-clôt et l'introspection) pour partir dans une sarabande aux multiples portraits d'hommes et de femmes aux destins qui vont se croiser. Un bel exercice de style, prouvant qu'Eva Delambre sait se renouveler et nous étonner. Ce roman satisfera celles et ceux qui ont trouvé Abnégation ou Marquée au Fer trop difficiles à accepter (du pur BDSM). Donc à conseiller à des publics moins avertis. Vous passerez un très bon moment.

Lire un extrait