Critique de fairy-man

L'histoire débute après les évènements qui eurent lieu sur l'île de Mona. Tom, Alice et John Gregory parte en Irlande pour rejoindre Grimalkin afin d'avoir une chance d'entraver le Malin. hors Grimalkin n'est toujours pas arrivé et les ennuie commence déjà avec les Mage caprin. Il pullule en Irlande et de riche propriétaire de terrain font la guerre à ces mages. L'épouvanteur et son apprenti vont ce joindre à eux pour combattre ces adorateur du dieu Pan. Mais ce n'est pas tous, Tom va ce retrouver confronter à une sorcière qu'il avait déjà tuer par le passer (les sorcière de l'épouvanteur).
Comme tout les autres livres de Joseph Delaney, j'ai dévorer celui ci rapidement, n'ayant jamais marre des aventures sombre de Tom Ward je ne pouvais passer à coté. Ce tome est pour moi une amélioration, car j'ai trouvé que les deux précédents avait perdue en contenue. Mais ici, Tom n'a jamais eu autant d'ennemie à la fois et la situation est catastrophique...

- Bon points : le scénario comme d'habitude. Les personnages sont là, vraiment bien m'y en scène et attachant. Les dessin des chapitre son toujours aussi bon pour moi. Même meilleurs.

- Mauvais points : Une histoire un peut courte, les problèmes ce résolve un peut vite ce que j'ai trouvé dommage. (mais vue le nombre d'ennemi on reste compréhensible).

- Donc : Un excellent huitième tome qui redresse légèrement la barre. J'attend la suite avec impatience et espère que sa ne s'arrêtera pas de si tôt. (Spoiler : D'après les site, il y aura jusqu'à 13 tomes ! ).

PS : Je vous conseil de lire le hors série "les sorcières de l'épouvanteur" avant celui ci, car beaucoup d'évènement ce rapporte à l'aventure de Tom et Bill Avant cela.