Critique de Onirique13

Ce tome est légèrement meilleur que le précédent. Il y a davantage d'actions et l'histoire prend un véritable tournant. Nous avançons enfin vers ce à quoi nous nous attendions.

Toutefois, la naïveté de Tom et les incohérences dans les détails du récit m'exaspèrent toujours autant. Il m'est difficile d'en dire davantage sans révéler des éléments du livre mais, mon ami ne les avaient pas forcément relevé. Je suis donc certainement trop pointilleuse.
Cependant, je me demande quand Tom saura éviter des pièges qui semblent d'une évidence déconcertante. Après être tombé dans plusieurs, j'aurai espéré davantage de prudence et de raisonnement...

Heureusement, il y a des femmes de pouvoir qui relèvent le niveau : Alice et Grimalkin.

D'ailleurs, j'ai déjà commencé la lecture du tome suivante. C'est avec une joie, non dissimulée, que je vais le lire puisque nous suivons les aventures de Grimalkin. J'ai hâte d'en savoir davantage sur la sorcière tueuse du clan Malkin.

Sur ce, je retourne à ma lecture qui s'annonce particulièrement prometteuse.