Critique de KristelR

L'auteur m'a encore épaté avec son nouveau thriller psychologique. Un véritable page turner avec ces chapitres courts qui mélange passé et présent.
Abbie, disparut depuis 5 ans se retrouve dans un nouveau corps et ne se souvient de rien. Son mari, géant de la Tech, a décidé de vivre son « deuil » en créant une IA à l'image de sa femme. Même voix, même corps, un esprit similaire créer à partir de souvenir et de SMS d'Abbie, elle devient La femme. Mais plus les jours passent, plus elle se questionne sur les motivations de son mari…
La véritable Abbie est-elle toujours vivante ? Est-ce qu'elle a été assassinée par Tim ? Que fera-t-elle si jamais elle la rencontre ? Que deviendra-t-elle si personne n'accepte qu'elle soit devenue Abbie ?
Pas facile d'être une IA quand l'éthique et la famille mettent leur grain de sel.
Des milliards de questions me sont venus lors de ma lecture et je ne peux malheureusement toutes les mettre sans tout vous spoiler ! J'aime quand le suspense m'oblige à tourner les pages pour avoir mes réponses !
J'ai retrouvé un mélange de ses deux derniers thrillers psychologiques (« La fille d'avant » et « mensonges ») dans celui-ci et les deux réunis ont fait un fantastique mélange !