Critique de AlouquaLecture

Avec Harper & Hicks, Cyriane Delanghe a réussi avec brio à allier romance et policier.

Un serial killer rôde en ville, David Harper est désigné pour mener l'enquête sur ce tueur aux méthodes plutôt étranges. Durant cette enquête, il va être amené à rencontrer Morgan Hicks qui est hospitalisé dans un centre psychiatrique suite au meurtre de sa fiancée.

Une enquête assez complexe qui va mener nos deux hommes à faire un retour en arrière dans la vie de Morgan.

A aucun moment la romance ne prend le pas sur l'enquête, et inversement, l'enquête ne prend pas forcément plus de place que la romance. L'auteure a réussi à trouver le juste milieu entre les deux, ce qui nous donne une histoire totalement captivante et réussie.

Au départ, entre les deux hommes, une amitié va se tisser doucement, mais notre tueur va s'en mêler et tout va changer.

Le doute et la peur vont-ils prendre le dessus ?

Heureusement non, et d'un mal ils vont trouver ce lien qui les unis réellement et ce depuis le départ même si ils ne s'en rendait pas compte.

J'ai adoré le personnage de David Harper qui peut se montrer très dur et en même temps peut faire preuve de beaucoup de tendresse. de son côté, Morgan Hicks qui au départ est une personne "fragile", va se montrer plein d'audace et de courage lorsque le besoin s'en fera ressentir.

David et Morgan se complètent, même si au départ tout n'est pas évident.

Une histoire à lire par les amateurs de romance mais également d'histoires policières.