Critique de Tiffany62670

Sacha est une belle jeune femme au caractère fort et au parler franc.
Chris est un tombeur avec ses yeux de deux couleurs et son corps de rêve.
Sacha est élevée par son oncle Sean à la suite du décès de ses parents, elle est conditionnée pour faire partie de l'organisation de Gabe et elle fera tout pour y parvenir pour rendre son oncle fier d'elle.
Mais voilà Sacha ignore beaucoup de choses à commencer par la vraie raison du décès de ses parents, mais aussi les réelles activités de l'organisation.
Quand elle est affectée à une mission avec Chris, elle ne s'attend pas à être attiré par lui, elle qui a été conditionnée à ne rien ressentir, quand elle échoue à sa première mission elle se promet de ne pas faire les mêmes erreurs pour sa deuxième et de pouvoir enfin faire partir de l'organisation.
Mais rien ne va se passer comme elle veut ! Arrivera-t-elle à ouvrir les yeux sur cette organisation qui l'a vue grandir et qui la conditionner ?

Waouh, mais quel livre, on tombe dans un monde cruel de drogue, vente d'enfant et j'en passe, on rencontre tout un tas de personnages qui pour certain feront fondre votre coeur et d'autres vous donneront juste envie de meurtre, de vomir et de les haïr d'une force.
On découvre une jeune femme qui a été conditionné pour ne rien éprouver, ni amour, ni pitié, rien, elle n'exécute point final elle a été élevé comme ça, elle ne connaît que ça alors quand elle va tout découvrir, arrivera t'elle à faire face à ce qu'elle ressent ? Chris qui lui aussi fait partie de l'organisation, mais qui au contraire de Sacha a su garder intact ses sentiments et se promet de se venger de ce que l'organisation lui a fait.
Stéphanie par sa plume qui est captivante nous emmène dans un tourbillon d'événements plus troublant et intense les uns que les autres elle nous tient en haleine.
J'ai cru que mon coeur n'allait pas tenir, j'ai été entraîné avec tous ses personnages plus troublants les uns que les autres au fil des pages des personnages viennent se greffer à l'histoire.
J'ai eu énormément d'émotion, j'ai eu envie de pleurer, de rire, de frapper, voir pire certain personnage qui me révulse au plus au point.
Vous allez adorer Sacha une belle femme, très rebelle qui a un parler bien à elle et un tempérament bien trempée obligée elle va vous faire rire même si un moment elle vous fera moins rire, elle arrive quand même à nous tirer un sourire même dans les pires situations.
Trahison, meurtre, amour, amitié vengeance, voilà ce que vous allez trouver et tout ça dans un contexte dur qui va vous marquer obligé impossible de reste insensible à cette histoire.

Lien : https://notrepassionaufildes..