Citations sur La poupée (11)

D’après les filles, le sexe est horrible, sale, douloureux, mais quand je repense aux sensations qui se déclenchent en moi quand John m’offre un baiser ou à celles que j’ai ressenties avec Chris, elles n’avaient rien de néfaste.
Moi qui n’ai jamais expérimenté l’intimité avec un homme, je ne pense pas que fantasmer sur deux en même temps soit normal.
J’ai l’impression qu’il me tourmente pendant des heures, quand, tout à coup, plus rien ne peut contenir le plaisir qui me submerge, je crie son prénom dans les brumes d’euphorie qui s’emparent de moi. Quand je reviens sur terre, il me contemple, vainqueur, puis s’allonge sur moi, prêt à me faire l’amour, je le capture entre mes jambes, me relève et l’allonge sous moi.
Comme il est agréable de laisser libre cours à ses sentiments, je me sens plus légère, entière. Pendant que je me coiffe en vitesse devant le miroir, mon geste ralentit, je songe à la discussion que l’on a eu cette nuit, entre deux câlins.
On ne peut pas se permettre de vendre toute la marchandise qu’on trouve, ça arrive pour un très gros client, mais la plupart du temps, nous les louons, comme une voiture, une maison, ils finissent toujours par revenir ici, la plupart meurent entre temps, elle, elle a survécu malgré mes prières pour qu’elle crève le plus vite possible…
Son baiser se fait d'abord hésitant, mais quand sa langue passe la barrière de mes lèvres, l'ardeur s'empare de nous. Le plaisir que me procure la douceur de ses lèvres fermes est inédit pour moi. Un feu prend possession de mes terminaisons nerveuses, j'en veux plus, je colle mon corps au plus près du sien. Je gémis quand ses mains viennent agripper mes cheveux pour décaler légèrement ma tête sur le côté, lui permettant d'approfondir son baiser.
En parlant de soi, on expose, sans le savoir, des faiblesses que nos ennemis n’hésitent pas à exploiter contre nous. Par exemple un proche qui compte beaucoup pour nous, une habitude qui peut servir de piège. Mais commencer une collaboration en envoyant promener mon partenaire n'était pas vraiment l'idéal non plus, autant répondre sans en dévoiler de trop.
Phil m'a traitée comme un insecte gênant jusqu'à l'âge où ma poitrine a commencé à l'intéresser. Depuis, il se berce d'espoir. Il est persuadé que l'on finira mariés, nouveaux patrons de l'organisation.
Profitant d'être seule avec mon tuteur, je l'embrasse tendrement sur la joue. Peu importe les circonstances et les personnes qui l'entourent, un lieutenant doit toujours être sur ses gardes et concentré. Je n'aurais pu me permettre une telle familiarité dans la pièce à côté. Je représenterais alors une faiblesse pour mon oncle. Une personne à laquelle il est attaché et qui peut servir de monnaie d'échange, de garantie, ou de vengeance personnelle.
Si on ne veut pas perdre, on ne joue pas.