EAN : 978B07FWC2LKV
(24/07/2018)
4.67/5   9 notes
Las Vegas, ville de tout les possibles, et pour ce qui ne l est pas, vous pouvez faire appel à l'Organisation, un réseau dirigé par Gabe White. Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe. Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n'importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sen... >Voir plus
Que lire après La poupéeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Un joli coup de coeur ❤️ pour cette histoire aussi sanglante que bouleversante.
Une romance à suspense sur fond de trafic mafieux écrite d'une façon aussi douce que difficile, pleine de sentiments aussi contradictoires que variés.

Il est difficile pour moi de donner mon avis sans spoiler donc ma chronique sera différente de ce que j'ai l'habitude de faire, en espérant vous faire envie ☺️.

Nous rencontrons Sacha, une jeune fille de 17 ans, nièce de Sean qui est le bras droit et premier lieutenant de Gabe, lui-même à la tête du réseau mafieux qui opére à Las Vegas.
Elle a été élevée dès son plus jeune âge pour devenir l'un des membres de l'Organisation, et de ce fait elle sait manier les armes, se défendre et se comporter tel un robot sans émotions, prête à obéir les ordres quels qu'ils soient sans poser de questions. Un parfait petit soldat devenue femme beaucoup trop tôt.
Pour rejoindre les rangs, elle doit prouver sa valeur, et doit donc s'acquitter avec succès de 3 missions à l'aide de son binôme, Chris, lui-même enfant d'un des membres du clan et élevé en conséquence comme elle.
Mais son arrivée auprès d'elle signe le glas de sa tranquillité d'esprit et de son avenir tout tracé.

Chris suscite des émotions inédites et interdites en elle, elle qui a toujours été protégée par un garde du corps, Paul, toute sa vie pour qu'elle ne soit approchée de personne. Mais pire encore, il apportera avec lui, et avec l'aide inattendue de Paul, des vérités difficiles et abjectes qui lui feront ouvrir les yeux sur sa vie et ses oeillères en place depuis trop longtemps. Elle découvre qu'elle n'est pas la seule dans cette situation et rencontre aussi John, José et Perry.
Arrive alors le temps de la rébellion, de la vengeance et de la libération. Dans cette quête pour faire tomber un réseau qui se révèle de plus en plus sombre et sordide, nos amis iront de surprises en surprises et découvriront des vérités encore plus étonnantes et écoeurantes en faisant la connaissance de Caly lors d'une mission sauvetage, qui deviendra un membre à part entière de ce groupe aussi loyal et soudé qu'une famille.

Au détour de cette longue recherche de justice, les sentiments se développeront, les couples se formeront et se solidifieront d'un premier amour pur et puissant, une bouffée d'oxygène dans cette succession de drames et de morts.

Une histoire surprenante qui nous tient en haleine tout au long de ses lignes, qui nous fait passer par des états de colère, de stress, de culpabilité, d'horreur, de joie, d'attendrissement, de compassion, de choc.
J'ai vécu à leur côtés leurs joies, leurs peines, leurs haines, leurs amours, leurs rires et leurs colères, prête à me battre et à venger avec eux.

Laissez-vous emporter dans cette recherche de soi au travers de cette soif de vérité, de vengeance et de justice. de l'horreur ne peut naître que le plus beau, merci Sally et Paul 😍😍.
Dès le prologue, Stéphanie Delecroix donne le ton. Au coeur de Las Vegas règne L'organisation, un réseau de trafics en tout genres dirigé par Gabe White. L'organisation ne fait pas dans les d'états d'âme, famille ou pas, on doit respecter les règles.

Sacha à été élevée par son oncle en vue d'être le parfait petit soldat de L'organisation dans laquelle on retrouve tout ce qui peut être illégal. Call-Girl, blanchiment d'argent, pratiques sexuelles douteuses, drogues… L'organisation vous trouve tout ce que vous souhaitez du moment où vous pouvez payer. Et si vous avez le malheur de passer commande sans avoir la monnaie nécessaire ou de trahir leur confiance, vous êtes mort….

C'est le grand jour pour Sacha qui fêtera sa majorité dans quelques mois. Elle est prête à être présentée au grand patron en tant que membre actif et obtenir les missions qui détermineront la place qu'elle occupera. Elle n'a pas besoin de prouver sa loyauté puisqu'elle a grandi dans le milieu et plus précisément dans le pensionnat de L'organisation. Là où les petites filles reçoivent des poupées pour s'épanouir, Sacha se voyait offrir des Dagues. Les cours de sport étaient plutôt des cours de combat, tir au pistolet ou encore maniement de l'arme blanche…

Pour sa première mission, elle sera en binôme avec un homme aussi beau que troublant, ténébreux aux yeux comme il n'en existe pas beaucoup. Sacha ne connait rien des hommes, c'est pas son principal intérêt surtout qu'elle a été conditionnée pour ne rien ressentir.

Pourtant, elle s'aperçoit vite qu'il la trouble plus que de raison… Mais pas le temps d'y penser, elle ne doit en aucun cas faire foirer sa mission. Car elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait si Gabe ne voulait pas d'elle dans son Organisation…. Elle n'a que ça… Ne connait que ça….

Stéphanie Delecroix nous emporte dans un récit sombre, intriguant et plein de surprises. Nous évoluons dans un milieu pas commun avec une trame bien menée et des rebondissements qui arrivent toujours à point nommé. Les évènements s'enchainent avec un rythme frénétique qui nous pousse toujours à continuer, vouloir aller plus loin, connaitre la suite. On pense tout deviner, mais l'auteur se joue de nous à la perfection en nous donnant raison sur certains points pour bien nous avoir sur d'autres.

Je dois dire qu'elle a une bonne imagination et elle a su créer des personnages hauts en couleur, évoluant dans une histoire sordide qui m'a mise hors de moi à plusieurs reprises. Les émotions sont là, même si parfois j'aurais aimé qu'elle s'y attarde un peu plus, mais en même temps, nos héros ne sont pas censés ressentir quoi que ce soit. Seule leur vengeance doit compter. Mais là encore, au milieu de ce chaos, Stéphanie use d'un humour étonnant.

Je suis fan de Sacha ! Une chieuse monumentale qui refuse de se montrer tendre et qui découvre que les émotions existent. Chris est énigmatique dans un premier temps, on a pas de doute sur ce qu'il est vraiment et on comprend vite qu'on va tomber sous son charme.

Les personnages secondaires ont tous une place forte dans l'histoire car c'est plus qu'une famille que nous allons suivre. Je ne citerai aucun nom pour vous garder la surprise de ce qui vous attend, mais je peux vous dire qu'ils sont tous très bien travaillés.

Si j'ai aimé la trame et son originalité et aimé énormément de choses dans ce roman, j'ai cependant été gênée dans ma lecture par un manque de fluidité à certains endroits. Trop de descriptions des lieux qui n'ont pas été fondues dans l'écriture. Des scènes parfois coupées trop vite même si c'était nécessaire de ne pas avoir la suite dans l'immédiat et pas toujours réelles. Mais nous sommes dans un roman tout est possible 😉

Mais cela reste une bonne lecture pleine de pep's qui nous emporte dans une histoire forte avec une intrigue époustouflante et menée avec brio en nous faisant ressentir toute la rage qui accompagne nos protagonistes.

Attention toutefois aux fautes d'orthographe qui sont nombreuses mais qui n'ont pas entaché ma lecture.

Un grand merci à Stephanie pour sa confiance et cette lecture originale qui m'a fait autant sourire que bondir
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Encore une découverte pour moi, une nouvelle plume que celle de Stéphanie Delecroix… La romance contemporaine est riche d'oeuvres et les sorties quotidiennes offrent un choix éclectique au lecteur !

Grâce à ce service presse, je me suis plongée dans une romance à suspense !
Dès le prologue le ton est donné… L'Organisation est un gang dangereux et ses membres ne reculent devant aucun obstacle pour asseoir leur suprématie ! Meurtres, trafics en tous genres, règlements de compte…
Sacha est sur le point d'intégrer le réseau après des années d'apprentissage. Elle n'a connu que cette vie, élevée par son oncle, bras droit du Grand Manitou !
Accompagnée de son binôme Chris, elle doit faire face à sa première mission et faire ses preuves ! Mais rien ne se passe comme prévu… de surprises en surprises, la jeune femme va devoir faire des choix et lâcher prise… Alors qu'elle a été conditionnée pour être le parfait petit soldat de Gabe White, Sacha va devoir apprendre à accepter ses sentiments...

Impossible de lâcher ma liseuse ! Stéphanie Delecroix m'a embarqué dans son monde, dans cette équipe qui se construit pour la survie de ses membres et ayant comme but commun la vengeance !

Le livre est une intégrale comprenant trois parties et chacune offre une histoire passionnante et pleine de rebondissements ! Digne d'une adaptation à l'écran, ce roman est une pépite ! J'ai adoré les personnages et leur psychologie ! Sacha est une jeune femme forte, combative ! Son caractère de cochon m'a souvent fait rire ! Chris m'a beaucoup plu également, sa bienveillance, sa douleur, ses coup de sang ! Waouw !
Tous les autres personnages (je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler !) apportent leur part à l'histoire, à cette équipe, à cette famille !

Bref, vous l'aurez compris je vous recommande vivement cette lecture ! Elle a tout pour vous plaire !!!!
Sacha est une belle jeune femme au caractère fort et au parler franc.
Chris est un tombeur avec ses yeux de deux couleurs et son corps de rêve.
Sacha est élevée par son oncle Sean à la suite du décès de ses parents, elle est conditionnée pour faire partie de l'organisation de Gabe et elle fera tout pour y parvenir pour rendre son oncle fier d'elle.
Mais voilà Sacha ignore beaucoup de choses à commencer par la vraie raison du décès de ses parents, mais aussi les réelles activités de l'organisation.
Quand elle est affectée à une mission avec Chris, elle ne s'attend pas à être attiré par lui, elle qui a été conditionnée à ne rien ressentir, quand elle échoue à sa première mission elle se promet de ne pas faire les mêmes erreurs pour sa deuxième et de pouvoir enfin faire partir de l'organisation.
Mais rien ne va se passer comme elle veut ! Arrivera-t-elle à ouvrir les yeux sur cette organisation qui l'a vue grandir et qui la conditionner ?

Waouh, mais quel livre, on tombe dans un monde cruel de drogue, vente d'enfant et j'en passe, on rencontre tout un tas de personnages qui pour certain feront fondre votre coeur et d'autres vous donneront juste envie de meurtre, de vomir et de les haïr d'une force.
On découvre une jeune femme qui a été conditionné pour ne rien éprouver, ni amour, ni pitié, rien, elle n'exécute point final elle a été élevé comme ça, elle ne connaît que ça alors quand elle va tout découvrir, arrivera t'elle à faire face à ce qu'elle ressent ? Chris qui lui aussi fait partie de l'organisation, mais qui au contraire de Sacha a su garder intact ses sentiments et se promet de se venger de ce que l'organisation lui a fait.
Stéphanie par sa plume qui est captivante nous emmène dans un tourbillon d'événements plus troublant et intense les uns que les autres elle nous tient en haleine.
J'ai cru que mon coeur n'allait pas tenir, j'ai été entraîné avec tous ses personnages plus troublants les uns que les autres au fil des pages des personnages viennent se greffer à l'histoire.
J'ai eu énormément d'émotion, j'ai eu envie de pleurer, de rire, de frapper, voir pire certain personnage qui me révulse au plus au point.
Vous allez adorer Sacha une belle femme, très rebelle qui a un parler bien à elle et un tempérament bien trempée obligée elle va vous faire rire même si un moment elle vous fera moins rire, elle arrive quand même à nous tirer un sourire même dans les pires situations.
Trahison, meurtre, amour, amitié vengeance, voilà ce que vous allez trouver et tout ça dans un contexte dur qui va vous marquer obligé impossible de reste insensible à cette histoire.

Lien : https://notrepassionaufildes..
L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)

J'ai décidé de lire ce roman, pour découvrir l'univers de Stéphanie avec qui j'ai discuté, il y a quelques jours. Je m'engageai donc dans une toute nouvelle aventure sans le moindre apriori.

L'histoire intrigante est suffisamment hors des sentiers battus pour attiser ma curiosité.

Nous voilà donc embarquée dans le monde tendu et faux de Sacha. Elle travaille pour dans une organisation de crimes organisés et a été façonnée pour être un bon petit soldat. Façonner n'étant d'ailleurs pas le bon mot, j'irai jusqu'à utiliser embrigader voir a subi un lavage de cerveau. On l'a conditionné pour ne rien ressentir et ses seuls objectifs sont d'intégrer définitivement l'organisation qui est pour elle sa seule famille.

Je ne révélerai rien de plus sur le déroulée pour maintenir le suspense de l'histoire. Je dirai par contre que l'histoire est bien menée même si j'avoue que parfois trop c'est trop. Stéphanie nous livre une version intéressante de la mafia et de ses travers noirs. J'ai regretté à plusieurs reprises la rapidité dans l'exécution pour un passage d'un état à un autre. Tout comme j'ai grimacé pour certains passages me semblant peu vraisemblable.

J'ai par contre vraiment apprécié la fin et sa mise en oeuvre. Stéphanie est allée au bout des choses et c'est appréciable. Bien que ce ne soit pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment de lecture et remercie l'auteur pour sa confiance.

En conclusion :

Il s'agit pour moi d'un bon moment, même si j'aurai apprécié un peu plus de consistance pour rendre l'ensemble plus vraisemblable. Merci pour votre confiance

Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Je tire sur ma robe, quelle idée d'en choisir une si courte ! Ce soir, je rencontre le grand patron, je voulais être à mon avantage. J'ai lissé mes longs cheveux blonds, renforcé mon regard de biche avec du mascara, souligné mes yeux verts forêt de Kohl, mis un rouge à lèvres rouge pétant, une petite robe noire moulante et des collants à effet mat. J'ai l'impression d'être une des call— girls de l'Organisation, qui se rend au rendez-vous qu'on lui a commandé. Mais c'est le style préféré du patron, alors autant lui faire plaisir, surtout si je veux mettre toutes les cartes de mon côté.
Profitant d'être seule avec mon tuteur, je l'embrasse tendrement sur la joue. Peu importe les circonstances et les personnes qui l'entourent, un lieutenant doit toujours être sur ses gardes et concentré. Je n'aurais pu me permettre une telle familiarité dans la pièce à côté. Je représenterais alors une faiblesse pour mon oncle. Une personne à laquelle il est attaché et qui peut servir de monnaie d'échange, de garantie, ou de vengeance personnelle.
Son baiser se fait d'abord hésitant, mais quand sa langue passe la barrière de mes lèvres, l'ardeur s'empare de nous. Le plaisir que me procure la douceur de ses lèvres fermes est inédit pour moi. Un feu prend possession de mes terminaisons nerveuses, j'en veux plus, je colle mon corps au plus près du sien. Je gémis quand ses mains viennent agripper mes cheveux pour décaler légèrement ma tête sur le côté, lui permettant d'approfondir son baiser.
J’ai l’impression qu’il me tourmente pendant des heures, quand, tout à coup, plus rien ne peut contenir le plaisir qui me submerge, je crie son prénom dans les brumes d’euphorie qui s’emparent de moi. Quand je reviens sur terre, il me contemple, vainqueur, puis s’allonge sur moi, prêt à me faire l’amour, je le capture entre mes jambes, me relève et l’allonge sous moi.
En parlant de soi, on expose, sans le savoir, des faiblesses que nos ennemis n’hésitent pas à exploiter contre nous. Par exemple un proche qui compte beaucoup pour nous, une habitude qui peut servir de piège. Mais commencer une collaboration en envoyant promener mon partenaire n'était pas vraiment l'idéal non plus, autant répondre sans en dévoiler de trop.