Critique de polly013

Jasper, à des clients particuliers, mais il en prends soins, il les embaume, les maquille, les habille… dans son funérarium de Gresly Hill, les cadavres défilent, et à l'instar de ce qu'on pourrait croire les décès sont loin d'être de causes naturelles!
Il y a de nombreuses façons de trouver la mort, jasper nous a garder ses décès les plus insolites… vous êtes prêt?

J'ai adoré cette lecture, vraiment Daryl Delight m'a conquise une fois encore avec ces cinq histoires insolites ayant causé la mort… et qui vont vous faire grincer des dents, pour ma part il y a une qui m'a empêché de dormir sur mes deux oreilles!! Ce livre est totalement addictif, une fois ouvert il est difficile de le fermer avant de le terminer.

« Billy et Sid »

Billy, qui est d'apparence bien sous tout rapport, à depuis toujours un ami imaginaire… Sid! Ce n'est pas banal surtout quand ce soi- disant ami vous pousse à faire des choses qu'il ne faudrait pas !!!

« Agoraphobe »

Mia a subi une agression sexuelle, et depuis elle ne parvient plus à mettre un pied en dehors de son pas de porte… Totalement coupée du monde extérieur et de son entourage, elle discute de manière anonyme sur les réseaux… Mais a-t-elle vraiment réussi à conserver l'anonymat? J'avoue que ce récit vous coupe l'envie de tisser des liens sur internet!! Ce récit est un de mes préférés, et la fin est juste magistrale, et vraiment tout ce que je souhaitais.

« Un pari risqué »

Casey, à soif de gain. C'est un joueur compulsif, mais jusqu'où cela va-t-il le mener? En acceptant une partie sans en connaître les règles, on prend des risques. Ce récit est bien tourné, c'est très intéressant de voir jusqu'où un joueur invétéré est prêt à aller pour se refaire, pour gagner plus! J'avoue avoir du mal à comprendre, moi qui ne suis pas joueuse!

« Bestioles indésirables »

Alors là, j'ai cru mourir, littéralement !!
Paul, fait la guerre aux araignées, oui ces petites bêtes qui me terrorisent, il en tue une, puis deux, et bientôt il fera une découverte des plus angoissante pour les phobiques comme moi!! Honnêtement j'aurais pu être Paul !! En tout cas bravo Daryl, pour ta plume, en lisant ce récit je me suis gratté et je regardais partout autour de moi comme une psychopathe que je suis!! Niveau sensation j'étais au maximum!!

« Balance ton humoriste »

Wayne, un humoriste renommé, va être la victime de propos calomnieux. Une jeune femme l'accuse d'agression sur les réseaux, et il va se faire lyncher de tous les cotés… sans même avoir l'occasion de se justifier! Ce récit me fera retenir plusieurs choses, les dangers que peuvent occasionner les réseaux, et l'injustice.

L'auteur à une plus addictive et immersive, vraiment je suis fan, et ravi de l'avoir découvert.

Je ne vous en dit pas plus et vous invite à faire un tour de toute urgence au funérarium de Gresley Hill, Jasper vous dévoilera ses histoires les plus insolites!