Critique de soniarobinard

Retour SP sur: "une nuit au funérarium" de Daryl Delight

Jasper thanatopracteur nous raconte pendant une nuit orageuse, l'histoire des corps qui vont passer entre ses mains..
Chacun à eu une vie, une histoire, une mort...

Voici un aperçu des 5 personnes présentes dans ce livre, enfin présentes c'est vite dit...

BILLY ET SID:
Billy un jeune architecte, travaille dans un grand cabinet..
Timide comme pas deux, c'est avec son "ami" Sid qu'il passe tout son temps.
Un soir, convoqué par le grand patron, l'entretien prend une tournure inattendue.
Pour clore la soirée en beauté, Anna, une jeune collègue tombe sur quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir..

AGORAPHOBIE:
Mia n'est plus capable de sortir de chez elle depuis 2 ans.
Elle travaille depuis chez elle et passe son temps libre à regarder des séries et à tchatter sur des forums.
Mais ne faisant confiance à personne, elle prend soin de ne rien divulguer de personnel elle utilise même un pseudo.
Mais un soir, celle-ci reçoit de drôles de messages venant de Tom un de ces amis virtuel...

UN PARI RISQUÉ :
Casey est un parieur dans l'âme, un vrai de vrai qui est obnubilé par les paris en tout genre.
Un samedi soir comme les autres, il décide de finir la soirée en jouant au poker.
Gagnera?
Gagnera pas?
En attendant, cette nuit là, un inconnu lui offre la possibilité de jouer mais surtout de gagner beaucoup d'argent.
Mais quel est donc ce nouveau jeu ou l'on ne peut participer qu'une seule fois ?

BESTIOLES INDÉSIRABLES:
Paul qui travaille dans un magasin de jeux vidéos, aime passé ses soirées tranquille.
Mais le jour où il commence à être titiller par des araignées alors qu'il en a horreur, il perd patience.
Aux grands maux, les grands remèdes. .
Arrivera-t-il à s'en débarrasser ?

BALANCE TON HUMORISTE:
Wayne, humoriste reconnu et apprécié, tombe de haut ou un soir après une représentation tout part en vrille..
Un article parlant de lui sur les réseaux sociaux fait le tour de la toile..
Une jeune femme a mit en ligne une vidéo devenue virale.
La connaît-il?
Que lui veut-elle?
Comment se sortir de cette histoire?

Merci à Daryl pour ce moment de lecture "délicieusement funeste" et horrifique. ..
A part les araignées j'ai tout adoré.
Un moment "halloweenesque" parfait. .