Critique de Pixie-Girl

Séance Sanglande d'Octavie Delvaux

Cette première nouvelle est très sadique, mais tellement bien écrite que l'on oublie certaine chose.
Ici on pousse le culte de la soumission, domination a l'extrême même pour un vampire, mais ce côté D/s a quelque chose de pervers qui pointe totalement le bout de sont nez a la toute fin de l'histoire.
Un retournement de situation étonnant.

Dernier client de Mélanie Muller

Une drôle d'histoire que vie Nina, une jeune serveuse dans un bars miteux.
Un soir, a la fermeture, elle fait la rencontre d'Hector, un homme trouble et étrange qui se comporte avec elle comme un homme des cavernes.
La jeune femme mû par des instincts aussi primitif que l'appel du sang, va se laisser séduire par le vampire affamé.
Un compte érotique digne d'un Roméo et Juliette, avec une touche d'humour noire a la fin.

Suce-moi Vampire! de Frèdéric Chaix

Cette petite nouvelle est sous forme d'une lettre écrite par une arrière, arrrière, arrière grand-mère a la nouvelle génération. Non, non, vous ne rêver pas, vous avez bien lu, cette femme est née en 1773 et elle parle de l'année de ces 14 ans, ou le secret des femmes de sa famille, lui es dévoilée.
Dans une des tours de leurs demeure, un homme au talents sexuelle hors du commun, fait le plaisir des femmes depuis des générations et elle n'y échapera pas, bien au contraire, elle en redemandera, jusqu'à ce qu'il lui demande la mort qu'elle lui offrira avant de fuire immortel.
Une très belle histoire, toute en surprise.

La Vamp de Sara Agnès L

Une fois encore le talent de Sara Agnès L, transforme cette nouvelle en un concentrer Erotique, qu'il es bon de lire a deux pour en apprécier plus la saveur.
Elle es bien écrite, rien de vulgaire, juste ce qu'il faut pour rendre le texte fluide et agréable a lire. J'ai vraiment passer un excellent moment de lecture.

Le Vampire du Grand Guignol de Vincent Rieussec

Dès le début de ma lecture, j'ai été intriguer parc e que j'allais lire et je ne fu pas déçue un seul instant..... Enfin, je ne m'attendais pas a une fin aussi tragique.
Je les voyais déjà chevauche Loup-Garous et créatures de la nuit en tout genre et non, ils meurent?! MAIS POURQUOI?
Mise a part cette fin qui surprend surement plus d'un lecteur, j'ai aimer ce style et cette nouvelle ou en quelques pages tous es là pour surprendre et maintenant le lecteur en halaine.

Soif de Julie Derussy

Et bien, ce vampire a donner une très belle mort a sa victime en buvant sont sang jusqu'à la tuer totalement alors qu'elle était au bord du plaisir ultime.
La encore Julie Derussy a su magnier le côté hémoglobline et sanglant du vampire a la chaleur du plaisir charnelle.
Ce genre de texte rend toute sa noblesse aux deux genres que constitue ce tome.

Fun House de Pierre des Esseintes

Une attraction glauque dans une fête forraine,
Un couple qui aime les exhibitions,
Qu'elle es pris qui croyais prendre, l'attraction se retourne contre eux, et des plaisirs innatendus se découvre aux détours d'un couloir.
Une nouvelle intriguante, qui donne autant froid dans le dos, que la chaire de poule.

La Statue d'Adrien Carel

Comment parler de cette nouvelle, qui es a la fois intriguante et étrange? Si j'écris mon ressentie, je suis certaine de laisser échapper un indice qui vous influencerais dans votre idée général de votre lecture.
J'ai juste une chose a dire..... Ma curiosité n'as pas été assouvie.

Vlad de Daniel Nguyen

Ce début de nouvelle était très ambigue, tellement que j'ai cru que nous allions avoir une romance vampirique M/M, mais non, nous apprenons bien que cette histoire est plus basique et qu'elle promet d'être prometteuse.
Ici nous faisons la connaissance du grand Vlad. Redingotte et chemise a jabeaux, comme je vous le disait le vraie, le grand.... Mais, rien d'extraordinaire, sont nom mondialement connue n'es pas exploiter et cette nouvelle est assez fade.

Les Infortunes de Baptiste d'Octavie Delvaux

Une histoire médiéval qui mêle amour et BDSM.
Le style d'Octavie Delvaux est vraiment une plume que j'affectionne. En quelques pages, elle arrive a nous transporter dans tes écris qu'elle veux particulièrement touchant et poignant.

Le sperme est plus fort que le sang de David Anderrton

Un cadre idillique, des vacances, une femme en manque de tendresse et un vampire.
Tous était réunis pour nous donner une histoire particulièrement intéressente, mais c'étais sans compter sur cette fin, qui ma laisser frustrer: "Fait moi jouir et je disparait!" Quoi?! Non sa ne peut pas finir comme sa et si.....
Cette nouvellee ma rendu furieuse et frustrer.

Par le sperme et par le sang de Maxim Jakubowski

Pour une fois que l'homme tombe sous le charme d'une vampire et de l'amour, je dis un grand oui a cette nouvelle toute en tendresse et en surprise.
Les rôles sont inverser, l'homme quémande de rester prêt d'elle, de le transformer et je suis pour ce changement, qui donne a l'ensemble générale un brin de nouveauté qui rend le style de l'auteur touchant et attachant.
On en redemanderais.....

La Veuve Noire de Ian Cecil

Il es impossible pour moi de décrire cette nouvelle qui est un mélange de zoophilie, de BDSM, de viol et de vampirisme.
J'ai lu cet écris a 3h36 et je n'es eu qu'une envie tout arrêter et d'aller me coucher, ce que j'ai fait sans hésiter, car j'ai vraiment été mal a l'aise avec cette lecture.

Ventre affamé n'a pas de cerveau de Romuald Ward

Et bien, c'est bien la première fois que je vois un vampire aussi peux futé. Damien séduit la jeune Mélody et après l'avoir faire jouir un nombre incalculable de fois, il la tue en buvant sont sang jusqu'à plus soif. Il ne découvre qu'au matin que la jeune femme est atteinte du Sida (si ma mémoire est bonne) et la, l'humour noire est poussé jusqu'au bout, car il se regarde dans la glace et il se demande que sera sont état vu qu'il la manger.... Très glauque.

La nuit gothique d'Héliodore

Sincèrement, je ne sais pas si sais la chaleur, ou alors mon cerveau qui fait une méga overdose de vampire et de sexe, mais je n'es pas tous compris a cette nouvelle.
Un vampire du net qui donne des orgasmes derrière un écran, des retrouvailles de personnages alors que je n'avais même pas vu qu'ils s'étaient perdu de vue.....