Citations sur The Promised Neverland Artbook (2)

Au programme : l'intégralité des illustrations couleur de la série, les croquis des personnages et bâtiments réalisés au stade préparatoire de la série, des interviews et anecdotes de Shirai et Demizu sans oublier des QR code pour prolonger le plaisir de cette lecture, bienvenue dans l'univers fascinant de The Promised Neverland !

Ce n'est pas nouveau, j'ai une profonde fascination pour les artbooks et d'autant plus lorsqu'ils concernent une série ou un artiste qui me tiennent à coeur... Je ne pouvais donc que craquer pour cet ouvrage magnifique en hommage à TPN ! Son format annonce la couleur : de grande taille pour profiter de sa lecture, volumineux pour découvrir toujours plus de détails sur cet incroyable univers et avec des pages lumineuses et vibrantes qui illustrent chaque lieu et personnage rencontrés pendant la lecture !

J'ai été émerveillée par ma lecture et je sais que j'ai et j'aurai toujours autant de plaisir à me replonger dans ce livre-objet au fil du temps. J'ai particulièrement apprécié la partie des croquis et leurs notes explicatives ainsi que la présence des concepts non retenus. La présence des conversations et interviews en fin d'ouvrage donnent également une saveur toute particulière à cet artbook, j'ai adoré les découvrir.

En résumé, ce livre est un bel ouvrage à cette fascinante série que je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment cet univers !
Je trouve cet artbook parfaitement à l'image de TPN. Un ouvrage magnifique, débordant de superbes illustrations et truffé de surprises à votre attention. Dévorez-le ! - K. Shirai