4,5

Que de rebondissements dans ce tome ! On retrouve nos hideux et cruels montres prêt à tout pour garder leur cheptel de qualité. Et la bande d'enfants qui fuient comme ils peuvent. Ray et Emma étaient prêt d'ailleurs à se sacrifier pour que tout le groupe puisse s'échapper. Heureusement que deux mystérieux monstres passaient par là. On finira par apprendre plus tard que leur geste n'était pas si altruiste que ça. Enfin on sait ce que la terre a vécu. C'est juste que la planète est séparée en deux d'un côté les montres avec leur ferme et de l'autre les humains. Les fermes où on engraisse en élevage intensif de la viande pour consommation. La viande qui n'a pas le temps de grandir et de se développer, cela ne vous rappelle rien ? Ne ferait-on pas la même chose avec de très nombreux animaux ? Un parallèle qui incitera peut-être quelques-uns à réfléchir, ou pas. La terre avec que des humains devient alors le Saint Graal qu'il faut atteindre à tout prix. La jeune Mujika a donné des indices pour s'échapper. Il existe de toute façon un passage sinon comment dans leur ferme, ils auraient pu avoir autant de choses du monde des humains qui ne sert à rien aux monstres. Un indice qui ouvre des possibilités pour la suivre de la course vers une vie normale. Et Mujika a donné un autre objet soit disant un porte-bonheur. L'objet ressemble à un produit manufacturé. Un présent qui n'est pas si innocent qu'il en a l'air. J'ai hâte de découvrir ce qu'il cache.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Emma est mal en point et Ray tente de semer les démons. C'est alors que des démons d'un nouveau genre font leur apparition. Vont-ils aider les enfants ou les poursuivre ?

Une suite toujours haletante. Les enfants vont d'un danger à un autre et surmontent tous les obstacles. Une série que l'on a plaisir à suivre.
Les enfants continuent leurs périples dans la forêt de l'enfer avec les Démons à leurs trousses, vont-ils réellement réussir à leurs échapper ? Vont-ils réussir à se rendre au pont B06-32 ? Pour le coup, je trouve que la découverte as était très rapide puis sans compter que c'est pas réellement dissimuler... En tout cas une aide va venir à leurs secours dans la forêt... Véritable allier ou un ennemi déguisé ? Humain ou Démon ? J'avoue que même si je sais désormais leurs véritable nature, je n'ai aucune confiance en eux pour moi ils sont beaucoup trop louches...