Sand & Tchou (20/11/2003)
Une nouvelle voie vers le mieux-être
Qu'est-ce que le magnétisme ? Que représente cette force pour l'homme? En quoi et de quelle manière peut-il permettre de soigner certaines maladies ? Quelles sont les affections concernées ? Quelle place le magnétisme peut-il avoir dans le cadre de la médecine traditionnelle ?
Tout en répondant à ces nombreuses questions, Marianne Dencausse, habitée par le désir de contribuer à la mise en place de cet humanisme médi... >Voir plus
Que lire après Médecine et magnétismeVoir plus
Le magnétisme est une faculté à la fois physique et mentale que développent les êtres humains. Il s'agit d'une méthode de soins, car c'est une énergie réparatrice dont certains savent se servir pour guérir. La médecine traditionnelle ne doit pas l'ignorer. Le magnétisme a une dimension spirituelle et éthique, que doivent respecter le magnétiseur et le patient.