Une île au large de Paimpol...Hugo, Naïma, Victor,Harold et Eugénie ne se connaissent pas ...ils sont reçu par le mystérieux Bertrand....remake des Dix petits nègres ou pas... vont-ils découvrir le traite qui se cache parmi eux? très vite des événements dramatiques se succèdent...ils vont devoir se lancer dans une cavale sans fin aux quatre coins de France, au péril de leur vie....Un livre agréable à lire et une bonne intrigue...
Ce roman est addictif, des le début, on comprend très bien le choix de ce titre. Il est très difficile d'arrêter sa lecture tant que nous ne l'avons pas terminé car très bien écrit. L'histoire est très bien tourné et le suspense est vraiment présent. On ne sait jamais ce qu'il va se passer à la page suivante et ce roman est plein en rebondissement. Pas d'ennui possible. Ma lecture a été rapide, stressante et formidable.

A ceux qui ont aimé 10 petits nègres d'Agatha Christie, voici un roman qui va suscité votre intérêt. de plus, les personnages sont attachants, je pense que mon préféré est Hugo. Il est intelligent et ne crois pas tout ce qu'il voit. Il réfléchit et trouve tout le temps des solutions. Tout est bien ficelé et c'est très agréable à lire. J'ai eu un peu l'impression que l'histoire avait un peu un côté escape game. Je me suis vraiment prise dans cette intrigue, je voulais toujours en savoir plus. On se laisse vraiment prendre dedans.

Si vous cherchez un bon thriller qui vous tient en haleine, je vous le recommande sans hésitation.
Lien : https://alohomorabooks934.wo..