Roman simple et efficace. Il est rythmé et addictif (surtout au début) ce qui permet de nous tenir en haleine tout au long du livre. On retrouve cinq personnages Hugo, Naïma, Victor, Eugènie et Harold qui se rendent sur une petite île en Bretagne au sujet d'un mystérieux héritage mais tout ne va pas se passer comme prévu... le reste c'est à vous de le decouvrir !
Pour moi, c'était la découverte d'un nouveau auteur, j'ai passé un agréable moment de lecture et je lirai d'autres roman de Florian Dennisson.
Bien. Lu en 48 heures (pas habituel pour moi). Simple, rythmé, se lit bien, tient en haleine, et l'histoire tient la route. Bien construit, c'est une réussite. Aucun regret, aucun ennui. Découverte de cet auteur, que j'ai hâte de lire à nouveau le livre qu'il m'a dédicacé.
C'est une intrigue palpitante, avec du rythme...il n'y a pas de "temps morts"...et l'auteur sait captiver et tenir en haleine son lecteur.
Le récit s'enchaine de façon crédible, avec de l'imagination et de l'originalité.
Quand on est "plongé" dans cette histoire, il fait peine de l'interrompre.
C'est un bon moment de lecture: le style et la plume restent dans la simplicité.
J'ai apprécié cet auteur que je viens de découvrir avec plaisir.
Une île au large de Paimpol...Hugo, Naïma, Victor,Harold et Eugénie ne se connaissent pas ...ils sont reçu par le mystérieux Bertrand....remake des Dix petits nègres ou pas... vont-ils découvrir le traite qui se cache parmi eux? très vite des événements dramatiques se succèdent...ils vont devoir se lancer dans une cavale sans fin aux quatre coins de France, au péril de leur vie....Un livre agréable à lire et une bonne intrigue...