Critique de Marine2303

8 ans après les événements du tome 1, Sacha est toujours à la recherche de Mila, capturée en même temps que lui mais qui a été emmenée vers d'autres contrées ! Va t-il enfin la retrouver ?

Je suis dans une grande thématique romance historique en ce moment 😄
Et j'avais hâte de lire les retrouvailles (ou pas ? 😜) de nos héros 😊

C'est avec plaisir que l'on revoit Svetlana, Sweyn, Sacha...et on découvre de nouveaux personnages, prêts à aider Sacha dans sa quête de récupération de la jeune femme qu'il n'a jamais oublié...ni cessé d'aimer 😃

J'ai bien aimé les échanges entre Sweyn et Sacha, entre lesquels existent une très belle relation quasi filiale, j'ai bien aimé toute cette quête que mène Sacha pour retrouver Mila, tout comme j'ai bien aimé les traditions Vikings présentes tout au long du récit 😃

Cependant, malgré de très bons moments de lecture passés, j'ai été un petit moins emballée par cette histoire que par les précédentes lues de notre auteure 🙈

J'ai trouvé que l'histoire avait été assez longue à démarrer, avec une (trop ?) grande présence de descriptions (intéressantes bien sûr, on en apprend toujours beaucoup !) pour une fin qui aura été un poil rapide selon moi 🤭

On ne peut, en revanche, que constater une très belle complicité tout en tendresse entre Sacha et Mila, émouvante même, quand on sait tout ce par quoi ils ont dû passer pour en arriver là 🥰
D'autant que nous avons les deux points de vue, pour une meilleure immersion dans les sentiments ressentis 😊

Me voilà donc à dire adieu à nos personnages, et en route pour une nouvelle aventure 😃