Critique de Artiola

Je remercie la masse critique de Babelio, ainsi que Les éditions du Rocher pour m'avoir permis la découverte de cette bande dessinée.
J'avoue que je ne suis pas une experte pour analyser en détail une bande dessinée, car j'en lis très rarement, mais cela n'a pas été un obstacle pour apprécier les dessins magnifiques qui restent fidèles à l'histoire et aux émotions des personnages.
Il faut dire aussi que même si j'avais beaucoup entendu parler de Croc-Blanc, je n'avais jamais eu l'occasion de le croiser en chemin. C'est à travers cette bande dessinée que j'ai fait sa connaissance. Une histoire que j'ai pris le temps de lire afin de ne pas passer à côté d'un détail important.
Finalement je ressors conquise et émue de cette lecture. C'était Noël avant l'heure et cela fait plaisir.
Je me dépêche de mettre le livre sous le sapin. Je sais qu'il fera plaisir à mon fils. Je serai là pour l'accompagner pendant la lecture.
Merci encore une fois.